Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Amélioration du Comte Kheel

Page [1] 2 3 4 5

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Hello les Nubs,

Je crée ce sujet pour débattre sur une potentiel refonte du Ck (Classement, titre etc ... ).

Voila, au lieu d'envoyer un mail au dev's, pourquoi ne pas en discuter tous ensemble.

J'attend vos premiers avis avec impatience !

5 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Tout d'abord ce qui manque selon moi c'est un total de kills faits englobant tous les ck, moi qui ait 17ck actifs je dois additionner a chaque fois pour calculer mon nombre de kills total.
2éme idée: Il faudrait qu'il y ait une date correspondant au 1er kill fait par l'arme.
3éme idée: La 1ere arme du classement de cette même arme devrait avoir quelque chose en +, par exemple un cadre rouge sang ? une petite médaille dans la description de l'objet?

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour le cadre ce serait mieux que ce soit la 1ere arme du classement de cette arme plutôt quand générale .
m'voyez ?

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Déjà la base c'est de mettre le classement CK sur le même pied d'égalité par rapport aux autres classements : Il manque un titre pour le premier CK général avec une arme + l'apparition sur la première page des classements du site.

J'approuve les idées de Foxy :
- Il faudrait vraiment un compteur dans son inventaire avec le nombre total de kills ;
- Un cadre rouge sang au lieu du vert sur le premier CK de chaque mini classement va motiver les joueurs à atteindre le top même avec des armes comme le tronc / sarbacannes / etc...
- Pour la date du premier kill ça me semble pas être une priorité (surtout si les dates ne peuvent pas être récupérées) mais si c'est possible sans casser la tête des devs pourquoi pas !

Rakdos : T'as mal lu la 3ème idée de Foxy, il voulait dire pareil que toi xD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur l'ancien site le classement CK passait déjà assez inaperçu (pourtant beaucoup de mini-classements assez sympa y sont cachés permettant de voir quelles armes sont plus jouées que d'autres) mais sur le nouveau site, la page des classements ne laisse aucun indice quant à l'existence du CK sauf si on déroule le menu avec la petite flèche :p
Solution : retirer la flèche déroulante et laisser apparaître les 4 catégories (comme sur l'ancien site) pour au moins avoir un aperçu direct de ce qu'on peut y trouver.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour moi tous les avantages du CK dans le jeu :

- Les autres classements sont quasiment impossibles à battre tandis que le CK maximum d'une arme peut très facilement être atteint par n'importe qui ;

- Il permet de fixer un but à quelqu'un qui s'ennuie sur le jeu ;

- Les CK sont assez simples à trouver donc tout le monde même ceux qui ne payent pas sont impliqués dedans à un moment ;

- Les gens qui en achètent aident à financer le jeu, c'est aussi pour ça qu'une mise en valeur motiverait les joueurs à acheter plus de runes ;

- Tous les petits classements d'armes permettent d'en apprendre plus sur la méta actuelle du jeu ;

- Avoir beaucoup de kills c'est BADASS -> ça attire l'attention et ça donne envie :D ;

- Il va surement y avoir une grosse interaction entre CK et succès dès la sortie de ces derniers ;

- Les gens qui maîtrisent bien leur CK et qui ont beaucoup de kills donnent souvent envie aux nouveaux joueurs de se lancer (et de les dépasser) ! ;

- Le Comte Kheel aura probablement une grosse place dans le RP futur d'UB.



Une grosse mise en valeur ferait pas de mal en effet ! ^^

7 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'suis clairement du même avis que Slayer , je pense que c'est le minimum à faire quand on instaure un système ainsi , que d'attribuer des récompenses et mettre un minimum en avant celui-ci .

Parce que j'ai vu aucun nouveaux joueurs qui lorsqu'il a vu les "ck" à pas demander ce que c'était .

Il faudrait trouver aussi un moyen d'instruire les nouveaux joueurs plus facilement sans qu'ils se sentent perdu , comme par exemple un VRAI TUTORIEL , non ? Ca aiderait déjà à mettre un peu plus en valeur le ck .

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Le tutoriel est super bien pour les bases mais il en faudrait un autre qui expliquerait le reste du contenu et fonctionnement des CK / convertisseurs / labo / valeur des objets (cadres / limited) et le drop

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je suis 100% d'accord avec toi Slayer, et puis tu a bien argumenté comparé à moi :D
Sinon oui il faudrait que les nouveaux puissent connaitre l’existence des ck plus rapidement car par exemple moi, j'ai du apprendre leur existence+façon de les obtenir vers le niveau 30-40.
Et pareil, quand je joue les ck me motivent vraiment a jouer, avoir la précieuse première place sur plusieurs armes c'est gratifiant.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ditto Slayer.

J'ajouterais un titre pour le premier de CHAQUE ck, y a clairement moyen de se poser autour d'une table bière à la main deux secondes et de trouver un truc qui cartonne pour chaque arme du jeu.

Un autre système de titre relatif à ajouter relatif aux ck, voir en général, ça serait les titres "du mois" et "de la semaine", genre celui ayant fait le plus de kill avec des cks en ninja recevrait le titre "ninja du mois" pour un mois, en gros. Y aurait du coup un "nub du mois" et "nub de la semaine".
__________________________________________________________________________________________________
Rajouter des coffres spéciaux plus intéressants pour le premier du jour, de la semaine, et du mois. Le coffre du jour garantirait une arme craftable OU un petit dégui en lot rare, celui de la semaine garantirait un petit dégui OU un gros dégui/arme ck en lot rare, et celui du moi garantirait un gros dégui/skin d'arme/arme ck OU un LEGENDAIRE (OUI MESSIEURS DAMES) en lot rare. Ce genre de système encouragerait les joueurs à jouer plus et récompenserait ceux qui l'ont mérité :>
__________________________________________________________________________________________________

Vualà vualà, j'me perd par rapport au thème du fofo :x

Sinon en gros, mon avis général : y a du potentiel à gratter dans le système de ck, do it :x

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Belgi veut toujours en faire trop mais y'a de l'idée pour les titres ! (D'ailleurs on avait déjà commencé à y réfléchir pour chaque arme y'a quelques mois)

PAR CONTRE LES COFFRES -> Hors sujet (:3) en plus on sait que tu vas tous les avoir ;)

2 nubs approuvent ce message

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

On s'écarte du sujet :$

Pas vraiment d'accord avec toi Belgi pour faire un titre pour chaque arme Ck, on ne s'y retrouverait plus mais pourquoi pas mettre un nouveau cadran/ornement :
- Par exemple la personne est première avec son Ck masse molaire, elle aura un cadran marron avec cette arme (Je parle bien du cadran de niveau (ou ornement si vous voulez)

4 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1300" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "Amélioration du Comte Kheel" ["ft_author"]=> string(4) "1039" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-08 01:11:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "17865" ["ft_last_post"]=> string(5) "24181" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "45" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus