Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Amélioration du Comte Kheel

Page 1 [2] 3 4 5

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Slayer, ça fait 10 000 ans que j'ai pas été nub du jour xD

Nan moi je m'auto approuve pour les titres, c'est pas compliqué et Slayer avait déjà commencé à en envoyer quelques uns à Esken me semble :>

Limite Esken peut lancer un autre concours pour trouver les idées des titres x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi je suis premier a l'arcanon et c'est pas très dur de conserver ma place donc j'aurais des super coffres tout les mois ou j'ai pas compris ?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je pense que tu as mal compris x)

Chivalry
« Pionnier »
Niveau 63

Le coup des titres j'trouve pas ça dingue dingue...
Les cadrants pourraient être cool par contre, dans l'inventaire, ou en variante, genre chaque palier de kill le cadrant prend une couleur différente, ce qui pourrait être assez sympa!

Après moi j'avais une autre idée mais je suis pas sûr que ce soit simple simple à appliquer! Genre avoir des armes qui évolue ? Qu'on puisse avoir une munition chargé en plus, ou même juste un ajout sur le skin IG (viseur en plus, changement de couleur de l'arme...), enfin un truc qui soit marrant et qui puisse justifier d'essayer de faire 1000, 2000 ou 10000kill avec une arme!

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Le problème Chiva est le point d'orgue d'UB qui est l'équité entre les joueurs, que l'on soit lvl 1 ou lvl 100 nous somme tous égaux ;)

3 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Une modif du skin d'une arme ne change rien au gameplay pour un niveau 1 ou un niveau 100, j'vois pas où ça poserait problème Makrim ^^"

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je propose animation en tuant avec un ck par ex: une âme qui va vers l'arme ou des effet pour arme
hors sujet a la loterie je pense qu'il faut remplacer coffre ressource par autre chose

j'aime bien l'idée de coffre de belgi car a part échange et en achetant on peux pas avoir ck ou légendaire mais dans le coffre je pense plus a des runes et non des légendaire ou ck

chivalry j'approuve ton idée de changement d'arme c'est bonne idée
j'ai eu idée du genre

en montant en lvl ou en kill je propose modif d'arme mais pas que positive avec un défaut pour équilibré mais des modif plus fun a joué sa serait cool

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'approuve l'idée du titre ,je me vois bien "maître de l'arcanon" ou "maître de la hache hackfois"

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Nah ça serait trop répétitif de mettre le nom de l'arme dans chaque titre ^^

Sinon une petite réaction de la part du haut commandement d'UB ? :O

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Belgipane, makrim fesait référence à "Genre avoir des armes qui évolue ? Qu'on puisse avoir une munition chargé en plus."

Sinon pour "Maître de l'arcanon", sa fait un peu pompeux (comme "Maître" Gims , le "Maître" ne sert à rien et est juste pompeux).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1300" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(28) "Amélioration du Comte Kheel" ["ft_author"]=> string(4) "1039" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-08 01:11:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "17865" ["ft_last_post"]=> string(5) "24181" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "45" }

Page 1 [2] 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus