Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le nouveau site

Page 1 2 [3]

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Une phrase m'a tout simplement achevé.
Le "Ce n'est pas parce qu'on passe son temps à s'entre-tuer qu'on ne s'apprécie pas les uns les autres.", dans Univers - Ultimatest Battle, est juste énorme. Je trouve que la citation réfère bien le fonctionnement et le concept d'UB, et je propose de nommer cette phrase comme la devise du jeu.

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Je déterre un petit coup le topic, juste pour dire que (perso) je préférais comment les images apparaissaient avant, quand on cliquait dessus.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1288" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "Le nouveau site" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-29 12:52:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "17635" ["ft_last_post"]=> string(5) "18519" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus