Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le nouveau site

Page [1] 2 3

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Qu'en pensez vous ?
Perso j' aime bien la page de présentation des personnage.

2 nubs approuvent ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Moi je l'aime bien !

2 nubs approuvent ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Super job les gars ce nouveau site est beaucoup mieux que l ancien

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Pareil ^^ le nouveau site est vachement plus classe, juste une petite proposition, rajouter un bouton "Forum" bien voyant, c'est une des chsoes les plus utilisés par les joueurs, mais sinon vraiment du beau boulot ;)


EDIT : Okeeeeeeyyy j'ai rien dit j'avais pas vu les sujets du forum qu défilent X)

1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

j'aime beaucoup personnellement, avant j'avais du mal à lire le texte sur un fond foncé, mais la c'est génial :) et la page de présentation des persos = nickel.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est vraiment différent, mais pas désagréable (me faut juste un graaaaaand moment pour m'adapter).

2 nubs approuvent ce message

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Tiens, un nouveau site
2 minutes aprés : Ho mon Dieu la paradis sur terre !!

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

g pleré en vré c vrémen bo

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bah au début wtf, j'aimais bien l'ancien, je lui ai pas dis aurevoir :(
Je sais pas maintenant faus se re-adapter :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Whaaaaat, dans la présentation de l'équipe, la tête d'Airka x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1288" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "Le nouveau site" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-29 12:52:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "17635" ["ft_last_post"]=> string(5) "18519" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus