Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le nouveau site

Page 1 [2] 3

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Alléluia !
Au fait, j'ai remarqué que dans 'Support' et 'Achat et paiement', y a comme qui dirait un pitit probleme à la fin du paragraphe 'Comment récupérer mes achats en jeu ?'... ou c'est fait exprès (j'ai des doutes). Et je suis toujours a la recherche de la page de présentation des devs, donc si vous pouviez m'aider, merci bien =)

EDIT: J'ai trouvé ^^

Edit de phendrax : problème corrigé merci

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

Perso je trouve dommage ne ne plus voir du 1er coup d'oeil le nombre de joueurs connecté au jeu...
Ainsi que l'acces au classement (communauté, puis classement, puis scroll down) et ses cases très larges!
Impossible pour moi de commenter le moindre post hier et ce matin! Le bouton repondre ne fonctionnait pas (et pas de case pour ecrire).
J'aime bien, c'est design mais je le trouve moins pratique que l'ancien. Je vais devoir m'adapter.

2 nubs approuvent ce message

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

ça fait un peu bizarre de voir tous les titres des joueurs, je n'étais pas habitué.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pour voir si un joueur est co, regarde en bas à droite de son avatar si il y a une pastille verte ou non.

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

D'ailleurs par rapport au nouveau site, le passage en anglais pour la communauté anglophone va suivre ?_? ça pourrait aider par rapport à la fréquentation nocturne.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Patience, patience... ^_^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'imagine les problèmes de lags pour les copains anglophones... :c

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je me demande si, comme dans Transformice, ce sera les anglais avec les anglais, les français avec les français, les biélo-russes avec les biélo-russes ... Je trouve plutôt ça pratique !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

t'aime pas les biélo-russes c'est sa ?

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Snooffy > ça sera toujours jouable, il n'y aura pas bcp de ping, c'est pas l'autre bout de l'univers non plus.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1288" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "Le nouveau site" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-29 12:52:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "17635" ["ft_last_post"]=> string(5) "18519" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus