Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Baisse de fps

Page 1 2 [3]

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

ok

MysteryBox
« Pionnier »
Niveau 28

J'ai le même problème, les fps se sont barré et ils veulent pas revenir! J'ai jouais l’après midi dernier, tout aller bien.
Le soir au lieu de 40 fps j'en ai 10... j'ai fait exactement les m^me manip' que les précédents mais rien ne se passe...
Donc je dit mon mot de désespoir : Heeeelp!

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut, qu'indique cette page quand tu vas dessus via Firefox ou Internet Explorer (pas avec Chrome) ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "116" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(13) "Baisse de fps" ["ft_author"]=> string(4) "2983" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-01 13:41:58" ["ft_first_post"]=> string(3) "888" ["ft_last_post"]=> string(5) "14229" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus