Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Baisse de fps

Page 1 [2] 3

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Effectivement,j'ai 50/50 fps a présent :)
Merci beaucoup.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

J'ai créé une page pour tester la compatibilité des cartes graphiques, et régler les éventuels problèmes, comme celui de ce topic :
http://www.ediogames.com/fr/home/compatibility

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Bonsoir jai exactement le meme probleme mais la solution que vous proposer ne change rien . precision je suis sous windows8

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
peux-tu confirmer que lorsque tu affiches les info de performances tu as entre 5 et 10 FPS sur 30 ? (et non sur 50)
sinon, as-tu bien visité la page de compatibilité avec Firefox ou Internet Explorer ? (elle ne fonctionne pas avec Chrome)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Salut,
Effectivement en jeu je tourne a 1O fps sur 30, pourtant laceleration materiel est activer et mon pc est recent ( 1ans)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Lorsque le jeu affiche un maximum de 30 FPS c'est que l'accélération matérielle n'est pas activée.
Peux-tu me dire ce que t'affiche exactement cette page http://www.ediogames.com/fr/home/compatibility sous Firefox ou IE ?

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Info drivers : direct x 11
l'acceleration materiel fonctionne
the ultimatest battle est compatible avec votre pc

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hmm c'est assez bizarre, je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter là...
En gros l'accélération matérielle est activée dans Flash Player, mais pas dans Adobe AIR.
Quel est le modèle de ta carte graphique ?
Est-ce que ton PC est équipé de 2 cartes ? (une petite carte intel + une grosse carte pour le jeu)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Jai les deux cartes effectivement (intel hd +ati redaon)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

J'ai vu quelque part sur le net des problèmes similaires avec des dual cartes intel/ATI, je pense que le problème vient d'Adobe AIR...
Dans la prochaine version je te demanderais de me dire le texte que tu verras dans l'encadré des FPS. Le message donnera peut-être plus d'indications.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "116" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(13) "Baisse de fps" ["ft_author"]=> string(4) "2983" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-01 13:41:58" ["ft_first_post"]=> string(3) "888" ["ft_last_post"]=> string(5) "14229" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus