Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Baisse de fps

Page [1] 2 3

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Quand je suis dans une partie mes fps passent de 30 à 7 ou 8.
J'ai enlevé l'arrière-plan HD mais le problème persiste.

J'espère que le problème sera vite régler.


Cordialement,
Plyrni

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

Le jeu tourne normalement à 50 FPS.
Si les stats affichent un maximum de 30 FPS c'est que ta carte graphique n'est probablement pas supportée par Adobe AIR.

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

J'ai une Nvidia GeForce GT430 avec 4go de RAM.

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Voila le diagnotisque de "dxdiag.exe" :

Edité par phendrax : effacé

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hmm en effet ta carte devrait être supportée, j'ai quasiment la même au boulot.

Tu peux me dire (copier/coller) ce que t'affiche le flash player en bas de cette page http://helpx.adobe.com/x-productkb/multi/stage3d-unsupported-chipsets-drivers-flash.html (Assessing your current GPU) ?

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Your gpu does not supports Stage3D in Baseline or Constrained profile.
Baseline RenderMode:
Software Hw_disabled=userDisabled
Constrained RenderMode:
Software Hw_disabled=userDisabled (Baseline Constrained)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Okay, dans ce cas sur cette même page, fait clic droit dans le Flash Player > Paramètres, et coche la case "Activer l'accélération materielle"

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Your gpu supports Stage3D in both Baseline and Constrained profile!
Baseline RenderMode:
DirectX9
Constrained RenderMode:
DirectX9 (Baseline Constrained)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

UB devrait donc tourner correctement à 50 FPS maintenant :)

Plyrni
« Pionnier »
Niveau 27

Ok,je vais voir :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "116" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(13) "Baisse de fps" ["ft_author"]=> string(4) "2983" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-01 13:41:58" ["ft_first_post"]=> string(3) "888" ["ft_last_post"]=> string(5) "14229" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus