Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré

Page 1 2 3 4 5 [6]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Oué mais celle-là est avantageuse dans aucune situation , elle est juste fun c'est tout ...

Tu vas voir si au prochain tournoi elle sort au moins une fois toute une game , je te donne un remonte temps ...

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

On peut m'expliquer pourquoi a-t-on réduit l'immobilisation du tazer à 2sec si c'est pour sortir une sarbacalmant avec un état endormi (similaire dans les grandes lignes à l'immobilisation du tazer) qui endort pendant 4 sec ?

Endormi : Endors pdt x sec, se réveille si dégâts. Impossible de faire quoi que ce soit en étant endormi
Immobilisé : Immobilise pdt x sec, possibilité de riposter même si immo. Impossible de se déplacer latéralement (verticalement possible si jetpack) pdt ces x sec même si tapé

Tazer : force de lancé 300
Sarbacalmant : force de lancé 500

rofl

En fonction de la réponse, je ferai un post sur l'équilibrage des classes et des armes quand j'aurais le temps et la motiv obviously. (Ya de quoi avoir des frissons)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le tazer fait plus de dégats et n'a pas de munitions. Après ce que tu dit est vrai, le sarbacalmant reste supérieu au tazer.

Sinon, une chose qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est au sujet du nerf de la 10namite (il y a déjà un bon bout de temps), pour "empêcher une destruction totale du terrain adverse rendant la partie injouable". En effet, quand la 10namite est sortie elle ne servait qu'à cela, mais au niveau du nerf, réduire seulement la zone de destruction est suffisant (cf ce topic) mais il a fallut aussi augmenter le cowldown, qui est aujourd'hui de 14sec ! C'est juste énorme T_T

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Heu. 4 x 20 sec pour utiliser toutes tes munitions de sarbacalmant
-> je crois que t'es plus vite à court avec ton arc qu'avec ta sarbacane. la question de munitions ne se pose pas puisque que tu vas récupérer des munitions pour ton arc ou alors tu ne survis pas aussi longtemps.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

étant un énorme fan du tazer (j'ai abandonné tout les autres fusils en soldats), je trouve que sarbacalmant n'est pas toujours utile, il suffit que l'adversaire prenne des balles perdus d'un soldat pour etre libéré, donc cette sarbacane donne que 1 seul tir "sûr"

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi j'ai un T-Rekt et pas vous , nanananinanère .

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

euh correction de bug moi j'aime bien ! ^^

4 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

On veux d'autres sondages svp :3

1 nub approuve ce message

xxxx9
« Noeliste »
Niveau 83

Je trouve pas que la canne à pêche soit vraiment utile.
Mais par contre le bazooka téléguidé je le touve vraiment très utile en STP
Par contre en CP vaut mieux pas :)
Mais bon après chacun ses armes, chacun ses goûts.
Voila, je pense que je vous est donner mon avis.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(4) "1108" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(70) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-19 17:10:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "14875" ["ft_last_post"]=> string(5) "17830" ["ft_sondage"]=> string(2) "12" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "59" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "12" ["sond_name"]=> string(25) "Nouveauté de la maj 0.23" ["sond_question"]=> string(132) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préférée ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(8) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "58" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(20) "Bazooka téléguidé" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "67" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "59" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(12) "Sarbacalmant" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "10" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "60" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(5) "Canon" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "11" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "61" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(17) "Lampe à pétrole" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(1) "5" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "62" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(7) "Javelot" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "18" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "63" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(15) "Canne à pêche" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "70" } [6]=> object(stdClass)#32 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "64" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "6" ["sp_proposition"]=> string(15) "Arbalète Hitgo" ["sa_prop_index"]=> string(1) "6" ["count"]=> string(2) "28" } [7]=> object(stdClass)#33 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "65" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "7" ["sp_proposition"]=> string(12) "Multiclonage" ["sa_prop_index"]=> string(1) "7" ["count"]=> string(2) "42" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 2 3 4 5 [6]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus