Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré

Page 1 2 3 4 [5] 6

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

pour mon avi je pense que le bazooka téléguidé est une bonne idée pour diversifié le gameplay: certaines pers. dises que sa attire les joueurs de campé mais le fait de l'avoir mit certains défaut font pancher la balance avec la maniabilité du missile quelque peu difficile et ses dégats ne dépassant pas la barre des 60, 70
( après si des campeur ou des rageux tué par des bazoo téléguidé veulent me contredire, j'attend leur arguments a propos de cette arme très originales )

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'attends avec impatience l'avis d'alex2500 quant à la remarque de Vampiriou !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah, en soi, le missille est pas compliqué à diriger.avec un peu d'entraînement, on arrive facilement à aller toucher des mecs à l'autre bout de la map sur Overmine.

Le gros point faible, c'est ses dégâts vu la cadence de tir. Comptez entre 3-7 secondes avant de toucher qui que ce soit.

Mais sa précision fait de cette arme un atout intéréssant.

2 nubs approuvent ce message

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

zorino tu a raison mais comment sait tu que somme assez amis ?


Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Mon petit doigt qui me l'a dit !

J'avoue avoir certaines sources d'informations russes.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Vladimir Poutine est omniscient !

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Moi j'aime bien Zorino

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

justement, c'est 1000x plus rentables de foncer dans le tas avec n'importe quel autre bazooka, que d'utiliser le bazooka teleguidé
j'ai déja réussi à toucher 4/5 fois d'affiler ma cible avec le missile allant assez vite, pourtant ca m'a pris 30 sec et ca m'a donné 2 assists et 1 kill

c'est triste mais c'est comme ca, c'est la loi de la jungle.
et c'est dommage, vu que ce bazooka avait l'air très fun et intéressant.

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Superchicken a tout dit.

Il est même plus rentable de foncer dans le tas avec un corps à corps, une grenade ou un fusil soldat que d'utiliser le bazooka téléguidé.
De plus, sur le terrain, vous pouvez encaisser des dégâts à la place de vos alliés ce qui est bien plus intéressant que de rester immobile et "inactif" à un endroit précis.

En somme :
- Moins de dégâts par minute, mais aussi moins d'assist et moins de kills.
- Vous n'êtes plus là pour "encaisser" une partie des projectiles/du spam -> Vos alliés seront d'autant plus vulnérables.
- Vous êtes des proies faciles très facilement tuables, ce qui est très mauvais particulièrement en DM, en CP et en Arena. En princess, ça l'est aussi, mais "un peu moins".
- Pour être efficace en princess, vous devez toucher systématiquement la princess. Pourquoi ? Car 30 à 40 dégâts toutes les 5-6 secondes (le temps de toucher la princess + rechargement) DOIT être plus rentable que les soins octroyés à la Princess. (Les dégâts doivent compenser au minimum les soins)

Le seul truc bien, c'est que ça change du gameplay habituel et c'est rigolo.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après, comme pour casiment toutes les armes du jeu, elles sont plus avantageuses ou non en fonctions de la situation.

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(4) "1108" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(70) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-19 17:10:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "14875" ["ft_last_post"]=> string(5) "17830" ["ft_sondage"]=> string(2) "12" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "59" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "12" ["sond_name"]=> string(25) "Nouveauté de la maj 0.23" ["sond_question"]=> string(132) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préférée ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(8) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "58" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(20) "Bazooka téléguidé" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "67" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "59" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(12) "Sarbacalmant" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "10" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "60" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(5) "Canon" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "11" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "61" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(17) "Lampe à pétrole" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(1) "5" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "62" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(7) "Javelot" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "18" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "63" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(15) "Canne à pêche" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "70" } [6]=> object(stdClass)#32 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "64" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "6" ["sp_proposition"]=> string(15) "Arbalète Hitgo" ["sa_prop_index"]=> string(1) "6" ["count"]=> string(2) "28" } [7]=> object(stdClass)#33 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "65" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "7" ["sp_proposition"]=> string(12) "Multiclonage" ["sa_prop_index"]=> string(1) "7" ["count"]=> string(2) "42" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 2 3 4 [5] 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus