Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / 10namite, ok ou ko ?

Page [1] 2

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

comme indiqué dans le titre je tient à amener une réflexion sur la 10namite.
en effet après l'avoir nerfée elle est vraiment moins attractive.
/!\ je ne tient pas à absolument que vous la "uppez" (même si j'aimerais beaucoup ^^) je souhaite juste vous montrer que maintenant elle a perdu de sa superbe /!\

comparaison au niveau de la zone de destruction :

le calcul étant pi x r² (vous connaissez certainement la formule mais je la rappelle ^^)

bombe (190 px) : ≈ 113 411 x 2 (parcequ'il y en a 2) ≈ 226 822 pixels
dinamite de base (180px) : ≈ 101787 x 3 (parcequ'il y en a 3) ≈ 305 362 pixels
10namite (210px) : ≈ 138 544 pixels (avant le nerf c'est un rayon de 280 pixels soit ≈ 246 300 pixels)

pourquoi l'avoir nerf la-dessus ? je sait bien que c'est pour empêcher de faire des trous géant mais le temps de relance que vous avez augmenté est déjà suffisant pour empêcher cela
(on se fait tuer avant d'avoir lâché la 2eme ^^)

de plus la bombe ou les dinamite de base on un temps de relance quasi nul --' ce qui en fait les armes idéales pour faire des trous chez l'ennemis

enfin pourquoi avoir enlevé la hitbox de la 10namite ?
beaucoup diront que c'est pas grand chose mais c'était extrèmement pratique

par exemple en stp, lorsqu'on attaque, en utilisant la 10namite (avant le nerf) et l'os-100 on pouvait casser la porte en un seul coup (en posant la 10namite le plus près possible et en tirant dessus afin de la repousser contre le mur) créant ainsi un trous suffisament grand même pour le glouton.
ou encore lorsqu'on en pose une la où on voulais pas en qu'en tirant dessus on peut la pousser dans un trou.

bref tout ce pavet pour exprimer ceci :

j'aimerais sincèrement que :
- soit la 10namite ne soit pas nerf autant (en augmentant légèrement la zone de destruction ou en rajoutant cette hitbox)
- nerf les autre explosif du glouton (surtout bombe et les dynamites de base) au niveau de la zone de destruction

je fini en vous faisant méditer sur cette phrase :

"hier après-midi j'ai joué plusieurs partie avec la bombe au lieu de la 10namite ..."
venant de moi c'est un signe x)

sur ce good game all !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est vrai qu'elle est un peu inutile, vu que comme elle est longue à ce déclencher, il faudrait être stupide pour se faire toucher par l'explosion !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ou n'avoir pas de chance ^^

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

moi je la trouve très bien x)
simplement la hitbox inexistante, la j'ai pas compris pourquoi

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Les 10namites ne sont plus assez forte qu'avant se qui casse un peu le gameplay

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Si il y a bien quelque chose qui est cassé, c'est ta grammaire :)

PierrotFR
Niveau 100

Tiens c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir vu quelque part un nerf de la 10namite mais après avoir réfléchi, je crois avoir quand même constaté que la 10namite a un rayon d'explosion bien moins grand qu'avant oui! et au final je me rappelle aussi qu'avant le nerf j'adorais l'utiliser pour faire des troues mais depuis le jour où j'ai remarqué qu'elle était moins efficace...je me suis remis à la dynamite citrouille et à la nitro bombe :'(
Pour moi elle n'est plus utile que pour décamper les constructions d'un mineur ennemie.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

oui effectivement j'ai fait pas mal de fautes d'orthographes mais c'est que j'ai dû écrire un peu vite ^^ (#pastrèslafrance)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

N'empeche que j'ai crié "POPOPOOOOO" apres avoir lu le message de Tritonis . Ce n'est pas a Dextox qu'il parlait ?!

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Pourquoi tant de haine ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "635" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "10namite, ok ou ko ?" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-08 10:38:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "8119" ["ft_last_post"]=> string(4) "8277" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus