Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Les gribouillages de Pingoui

Page 1 [2] 3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

+1, j'aime !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Lequel ^^ ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Les deux ^^ J'aime surtout le premier quand même ^^

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Hello all !
Je résurectionne ressucite ce sujet pour vous faire part d'un petit dessin que j'ai fais à mes heures perdues :

Image

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ^^ (je suis désolé pour les couleurs, c'est pas trop mon trip ducoup c'est très moche par endroit, d'ailleurs je trouvais que ça rendait mieux sans mais bon je vais pas vous raconter ma vie..)

[Edit] une version un peu moins lumineuse ^^"(je blâme mon scanner), le dessin a un peu perdu par contre désolé :
Image

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

<3 Perfect
Deja que j'aime le film (grand fan) alors en plus que j'aime UB ( grand fan) <3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Merci ^^ c'est pas du grand art mais ça m'a occupé quelques soirées

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

le sucre d'orge de gandalf x)
go faire Nub wars maintenant ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

la licorne en haut a droite x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

La version moins lumineuse est vachement mieux quand même !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oui j'aime bien mettre des petits détails un peu partout ^^ d'ailleurs ya même un jeu de mots caché dans un objet on va voir si vous le trouvez (et merci pour vos commentaires aussi :p)

->Trito : C'est la même j'ai juste bidouillé la luminosité et le contraste, je peux en faire une plus "sombre" si vous voulez ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "977" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(29) "Les gribouillages de Pingoui " ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-30 17:21:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "13120" ["ft_last_post"]=> string(5) "17462" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus