Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Les gribouillages de Pingoui

Page [1] 2 3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Salut tout le monde, hier je m'emmerdais alors j'ai fait ça :

Image

Dites moi ce que vous penser de ce.... "truc" ^^" et bon jeu a tous

4 nubs approuvent ce message

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Le style me plait, peut être qu'avec des couleurs, ce dessin aurait était plus apaisant pour l’œil ! :p J'aime bien le Nub métalleux ainsi que l'épée planté a coté, c'est cool ! :p
Je suis désolé, je développe trop peu d'argument, je ne suis pas assez expérimenté dans le domaine du dessin pour pouvoirs critiquer comme il le faut ! :)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Bizarre c'est tout ce que je peut te dire xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est très le fun ! Repasse moi ça au stylo et à la couleur l'ami.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je vais peut etre repasser au feutre noir+calque et coloriser je verrais X) merci pour vos impression

Au passage le maquillage de Kiss pourrait être un bon petit accessoire sympa ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est METAAAAAAAAAAAAAAAL !

2 nubs approuvent ce message

Skoubay
« Pionnier »
Niveau 58

Nub kiss :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'aime bien le crayon ... c'est chouette le crayon :D

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bon alors il s'est avéré que mon repassage au feutre fut un fail monstrueux >< et désolé de la lenteur j'ai pas trop le temps en ce moment.
En attendant une future rénovation du Nub Kiss, voici 2 autres anciens gribouillages : le premier n'a rien a voir avec UB (à part peut être ça) mais je vous le montre quand même et le deuxième est ma piètre participation au concours de dessin d'Halloween qui ne fut pas retenu pour des raisons évidentes ^^"

Image

Image

4 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je suis fan du deuxième :p
On reconnait tout de suite la touche du pingouin qui est en toi.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "977" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(29) "Les gribouillages de Pingoui " ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-30 17:21:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "13120" ["ft_last_post"]=> string(5) "17462" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus