Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / L'application The Ultimatest Battle !

Page 1 [2]

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Sous IOS, appuyer sur le bouton a droite des boutons précédent et suivant, puis ensuite cliquer sur ajouter à l'écran.

2 nubs approuvent ce message

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Voilà c'est exactement ça !

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Je ne trouve pas le bouton suivant je vous dit ce que j'aien bas dans l'ordre : Home, news, Twitter, Facebook et More

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Quand tu est sur le site http://ediogames.mobapp.at sur ton iPhone/iPod/iPad, tu doit avoir un bouton qui ressemble a ceci :
Image
Tu clique dessus et ensuite tu clique sur "sur l'écran d'accueil"
Et ton appli sera avec tes autres applis sur ton écran d'accueil !

Et pour des infos concernant l'application, je suis en train de répertorier tout les objets dans un catalogue. Le catalogue est donc en cours, mais vous pouvez tout de même y jeter un coup d'oeil ! :)


J'ai oublié de vous remercier pour les 43 téléchargement en 2 jours ! Merci beaucoup

5 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tu l'as codée en quoi au fait ? ;o

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est bon ça marche, j’étais juste sous Chrome c'est pour ça ^^"
Très beau design ;)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est codé en java les applications mobile je crois? pas sur du tout

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Et sur iOS8 comment tu la télécharge?

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Regarde un peu plus haut, c'est expliquer ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "966" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(37) "L'application The Ultimatest Battle !" ["ft_author"]=> string(4) "5160" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-23 16:37:45" ["ft_first_post"]=> string(5) "12970" ["ft_last_post"]=> string(5) "13169" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus