Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / L'application The Ultimatest Battle !

Page [1] 2

Skannez
« Donator »
Niveau 81

Bonjour chers Nubs !

Aujourd'hui, j'ai une info de la plus haaaaaute importance.
Si vous êtes un Nub qui veux se tenir informé de l'ultimatest actualité à n'importe quel moment, Skannez à lancé ( avec de modestes moyens, certes ) l'application The Ultimatest Battle.
L'application contient News, Facebook, Twitter, Youtube, Photos, et bien d'autres !
Mais bon, il y a un hic ( il en faut toujours un ! ) pour télécharger l'application il faut se rendre sur ce site depuis votre téléphone mobile : http://ediogames.mobapp.at
L'application n'est donc pas disponible sur l'AppStore ou encore Google Play. Mais cette application reste téléchargeable sur Iphone et Androïd.
Je mettrai à jour l'application à chaque news ne vous inquiétez pas.
En espérant que cette avancée technologique vous fasse du bien dans votre vie quotidienne nubistque, je vous souhaite un joyeux Noël ! ( Oui, on est pas encore en Décembre mais ce petit cadeau de ma part vous donne un avant goût de votre ultimatest Noël )

22 nubs approuvent ce message

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Magnifique !!

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Bonne initiative, je valide :)

8 nubs approuvent ce message

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Sympa ;D +1

Mais comment on la télécharge via IOS ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Excellent :) par contre il faut avoir fait certaines mises a jour d'IOs ?

EDIT : Je plussoie mon VDD, j'arrive à aller sur le site avec un navigateur sur l'Ipod, mais aucun lien pour télécharger l'appli....
Ceci dit elle est vraiment classe ;) gg

leSuperPanda
« Pionnier »
Niveau 28

C'est vraiment cool :D malheuresement moi aussi il y a aucun lien pour télécharger l'application

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

cé tré gens ti mek

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je trouve que c'est une excellente idée :
Good Jobs !!!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tous les comm's plus haut rejoingnent ma pensée.

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

C'est cool merci a toi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "966" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(37) "L'application The Ultimatest Battle !" ["ft_author"]=> string(4) "5160" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-23 16:37:45" ["ft_first_post"]=> string(5) "12970" ["ft_last_post"]=> string(5) "13169" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus