Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les meilleurs objets, armes pour chaque classe

Page 1 [2] 3

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

Superchicken, toi comme 90% de la communauté d'UB, tu confonds "dur à maîtriser" avec tout simplement "nul à chier".
Tu fesais surement allusion au post de Shigo, donc selon toi, avec du "skill", un panel Bazooka téléguidé/Fumigène/Couteau suisse/Revolver Python peut être viable ?
montr moa sa pliz

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

non je faisais surtout allusion a maki corrosif, après tu confonds jouer pour faire gagner son équipe/pour s'amuser, avec farmer les ck et l'xp :p

3 nubs approuvent ce message

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

Un maki dur à utiliser ???? wtf ???

Et puis sur un jeu comme UB, si tu veux faire gagner ton équipe, il te suffit d'être efficace, il est pas question de teamplay ou je ne sait quoi dans ce cas.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pas tout à fait, le glouton + mineur jetpack ou certaines games en stp, il vaut mieux se concerter un minimum ^^.

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Pour le rodeur je trouve que le must est :
- Arc du chasseur (arc de base)
- Sarbacane Aborigène
- Épée de libur
- Piège agressif
C'est le combo que j'utilise tous le temps et il est dévastateur.

L'arc peut être changer suivant la préférence, mais celui de base deal que en dommage brut, du coup je le trouve meilleur que les autres (cc belgipane)

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

larme la + méga-super meyeure ke lé otre tt klace con fondu, c le Ryu Poireau.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non, c'est la Sainte 10namite !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Non la canne a pêche

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Meilleur arme rôdeur :
- Arcanon
- Sarba42
- Couteau suisse
- Piège à souris/Piège camouflé au choix

J'ai presque un ratio de 0,3 avec cette combo , go l'essayer !

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Darkatana laser FTW ! \m/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "964" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(47) "Les meilleurs objets, armes pour chaque classe " ["ft_author"]=> string(5) "17335" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-23 14:49:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "12956" ["ft_last_post"]=> string(5) "22854" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus