Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les meilleurs objets, armes pour chaque classe

Page [1] 2 3

leSuperPanda
« Pionnier »
Niveau 28

Salut tout le monde je crée ce topic pour savoir selon vous qu'elle sont les objets, armes les plus optimisés pour chaque classe. Bien sur comme dirait mon maître jedi Belgipane "Un vrai joueur joue avec toutes les armes" mais je voulais savoir votre avis :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

panel de base -> toujours le plus optimisé

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Comme tout le monde le répète, toutes les armes sont équilibrées au niveau des stats. Après c'est juste une question de goût.

Seulement (selon moi) :

1) Elles ne sont pas toutes aussi faciles à prendre en main.
2) La "puissance" d'une arme va dépendre du terrain (dans des galeries de mineur il est plus pratique d'utiliser un bazookadum plutôt qu'un bazookarton).

En bref, il vaut mieux être polyvalent et utiliser des armes en fonction de la situation (ce que je ne fait pas du tout ^^). Après, rien ni personne ne t'empêche de jouer tout le temps avec les mêmes armes.

Nereth
« Pionnier »
Niveau 57

Soldat : Bazookartichaut/Bazookarnage - Abordagenitor - Grenade à percussion - Tonfaq/Batte.
Avis perso ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'aurais changé l'Abordagénitor par le Critiqueur, bien plus efficace à mon goût. La grenade a percussion est bien, mais la ventouse, c'est mieux ! é_é

leSuperPanda
« Pionnier »
Niveau 28

Pour le ninja je dirais (même si j'ai pas toutes les armes de ninja) : kunai de disparition/makibishi corrosif/katana,katadrave/invisibilité



Et pour le glouton : sulfateuse,régulateur d'espèces/soupe,burger/jambon/bombe

apres évidemment je change d'arme et d'objet en fonction des situations :D

XxnitrogamerxX
« L'imposant fessier »
Niveau 92

pour moi

ninja:katadavre,katagonie/kunai de disparition/makibishi corrosif et invisibilité
Glouton:os-100/coquilletes/dumbies et mine koma

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Pour viking: Hache Hackfois/Boucooklier/Badwater/Couteau de lancer = secret compo OP !
Soldat: Bazooka téléguidé/Fumigène/Couteau suisse/Revolver Python = le karnage assuré <3

1 nub approuve ce message

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

C'est drôle de voir le nombre de joueurs qui se font douiller par les ruses d'esken type katanagonie/maki corrosif/dumbies.

Mais bon ça donne l'impression d'avoir un large panel d'arme viable donc c'est sympa c:

Pas tapper pliz

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est pas parce qu'une arme est dure a maitriser qu'elle est nulle

sinon ya le fameux combo viking: hache bucheron/champagne/bouclier karnage qui fait tjrs plaisir en pirateship :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "964" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(47) "Les meilleurs objets, armes pour chaque classe " ["ft_author"]=> string(5) "17335" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-23 14:49:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "12956" ["ft_last_post"]=> string(5) "22854" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus