Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Screenshot Gangnam Style 1 an !

Page 1 [2] 3

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

(double post [vilain]) Merci Phendrax :D parce que "Fn+Impr écran" en pleine game c'est short des fois x)

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Sinon change les touche de Steam pour prendre des screens :3

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Ouais pas con ^^ pour le changement de touche sinon pour désactive steam c'est non sinon je peut pas lance la jeu sans utiliser mon explorer windows qui bug ...

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Kwa kwa kwa ? O_o tu lance BU tu utilise steam ?

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Un launcher pour tout les jeux c'est plus pratique

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Ce n'est pas impossible que steam fasse d'avantage ramer UB, mais si ce n'est pas le cas on vous encourage à rajouter UB à vos jeux "non-steam" (Jeux -> Ajouter un jeu non steam à la bibliohtèque) pour montrer à tous vos contact sur quelle nouvelle merveille vous jouez en ce moment :]

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Perso steam est en route seulement quand j'aila possibibilité de dl un film en 20mn et pas en 6h comme chez mes parents... (et vu qu'en se moment c'est toujours le cas...)

Jordan140301
« Pionnier »
Niveau 51

Tu peux pas mettre une autre touche que F12 car sur windows 8 c'est la touche pour le mode avion (qui coupe internet) et c'est pas très top. :/

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

tu peut mette un menu de personnalisation des touches si nn

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ok ok je rajouterais cette touche configurable dans le menu options
(un menu pour editer les touches existe deja)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "92" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(31) "Screenshot Gangnam Style 1 an !" ["ft_author"]=> string(4) "1963" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-24 00:39:17" ["ft_first_post"]=> string(3) "675" ["ft_last_post"]=> string(3) "787" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus