Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Screenshot Gangnam Style 1 an !

Page [1] 2 3

CRzoS
« Pionnier »
Niveau 7

Postez vos Screen du Gangnam Style collectif ! :D

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Image
Joyeux Aniversaire UB :D

CRzoS
« Pionnier »
Niveau 7

http://img41.imageshack.us/img41/6299/cz4p.png

tekreme73
« Pionnier »
Niveau 10

Screen de CRzoS :
Image


Mon screen :D :
Image

Et encore bon anniv' !

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ah j'ai raté ça T.T
mais bon aniv' UB!

ZiroLeZero
« Pionnier »
Niveau 23

J'été la mais je suis arrivé en retard,un gars à foutu le dawa quand je suis arrivé :D !Sinon oui c'était épic !

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

mdr on me vois pas les grenade sur la dernière photo

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Cools vos screens :)

By the way, j'ai implémenté une petite fonction "screenshot" en jeu : vous pouvez prendre des captures d'écran en appuyant sur F12.

Les captures sont prises sans l'interface et sont directement enregistrées sur votre ordinateur.
Un bouton dans le menu Options permet d'accéder au dossier où sont sauvegardées les captures.

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Erf tu peut pas mettre une autre touche que la même que steam car la je vais screen en double :/

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Desactive steam quand tu joue au pire :) Si les dev commencent à régler le jeu aux préférences de chacuns, ils ont pas finient les pauvres x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "92" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(31) "Screenshot Gangnam Style 1 an !" ["ft_author"]=> string(4) "1963" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-24 00:39:17" ["ft_first_post"]=> string(3) "675" ["ft_last_post"]=> string(3) "787" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus