Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / xp de départ dans le nouveau systeme d'xp

Page 1 [2]

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Si par proportionnelle tu entends que le passage du niveau 2 à 3 demande plus d'xp que du niveau 1 à 2, la réponse est oui :]

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je suis vraiment préssé que la màj sorte ^^ ça annonce du lourd ^^
il y aura deu contenu débloquable grace aux niveaux?

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Je sais pas pour toi Eichimaru mais perso je pense qu'il m'en faudra un paquet x) (je trouve plus exci... amusant de me faire taper dessus)

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Dite moi une question me tarode quand meme au sujet de cet xp.
J'ai joué pas mal a des mmorpg et donc je connait assez bien le systeme d'xp avec perso principal. Mais ici on peut prendre tout les personnage quand on le veut.
Donc comment va ce baser le systeme d'xp?
Les heures cumulees? les victoires?
Faudra t'il choisir un perso principal?
Eclairsissez moi ma lanterne please XD

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

On a aoir une barre d'xp par classe ou un xp général?

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

J'pense que ça serait plus un niveau d'xp général non ? Mais un niveau d'expérience par perso serait tout aussi intéressant que problématique :3

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

on verra ça bientôt ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Le niveau et l'expérience sont attribués au compte, pas à un personnage en particulier.

Tout comme le drop, l'expérience s'obtient en fin de partie. Elle est calculée en fonction du score que vous avez fait et de la durée de la partie.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "90" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "xp de départ dans le nouveau systeme d'xp" ["ft_author"]=> string(3) "544" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-22 15:29:57" ["ft_first_post"]=> string(3) "638" ["ft_last_post"]=> string(3) "695" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus