Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / xp de départ dans le nouveau systeme d'xp

Page [1] 2

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

C'est pas vraiment un problème technique mais je voulais savoir si les oueurs ayant déjà des heures de jeu assez conséquentes aurons commencerons avec de l'xp en plus ou si tout le monde démarre à 0

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hug.

C'est une bonne question et au risque d'en décevoir certain tout le monde débutera avec zéro point d'expérience lors de la mise à jour 0.15 qui sortira mercredi prochain.

Que ça ne vous empêche pas de jouer jusque là :p

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ok merci de ta réponse ^^ (faute d'avoir l'xp on a les equipements)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Sujet déplacé dans le salon de thé.
Merci de respecter les catégories du forum.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je savait pas trop où le mettre désolé ^^'

PierrotFR
Niveau 100

ARGH! je pense que sur l'exp je pourrait donc pas prendre de l'avance puisque je pars peut être en vacances -_-

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Pareil je pars vendredi en vacances mais bon des que je rentre ... attetion a vous les gars x)

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

OUAAAAAI de l'XP DE L'YXPEEEEEEEEER ! Enfin une bonne raison de s'faire basher la gueule pendant des heures \o/ *sadomasochisme activé*

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

x) oui effectivement ça va basher sévère (je me demande combien d'heures il me faudra pour atteindre le lvl max)

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Petite question , l'xp sera-t-elle proportionnelle ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "90" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "xp de départ dans le nouveau systeme d'xp" ["ft_author"]=> string(3) "544" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-22 15:29:57" ["ft_first_post"]=> string(3) "638" ["ft_last_post"]=> string(3) "695" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus