Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Les mangas déjà trouver

Page 1 [2] 3

PartyBoy
« Archinub »
Niveau 100

des vieux trucs:
Akira !!
GTO de Fujisawa
doctor slump (akira toriyama avant DB)
tous les osamu Tezuka (j'adore astro boy et metropolis)
lady snowblood de Kamimura, ça a quand meme inspiré Tarantino pour faire Kill bill!! (gore, et erotique) :3
et un truc des 80's que j'ai decouvert ya pas longtemps: Le vagabond de Tokyo (residence dokudami) de Fukutani, comique/tragique et sexy !

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Pour ma part j'ai découvert un super manga du nom de "The World God Only Knows" (Que sa volonté soit faite pour les frenchies XD)
Il est du genre comédie, romance et fantastique :)

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"j'ai découvert"

Christophe Colomb t'as devancé , désolé x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Juste pour honorer le meilleur manga et anime du monde : https://www.youtube.com/watch?v=MKC0VtlwBn4

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

euuuuuh, on se calme mon jeune ami. Mirrai nikki ça déchire.Mais comme dit plus haut il y en a des aussi bon, voir meilleur qui existe déjà. Je soutiens vraiment akame ga kill, log horizon et terra formars.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Si tu as pas lu les mangas , tu peux pas comprendre x)

et j'ai remarqué que personne n'a mis Baka to test , il est dans mon top 5 de mes animes préféré :O

Pour akame ga kill c'est pas fini , donc pour le moment j'ai pas d'avis même si c'est vrai ,pour le moment c'est absolument génial .

Sinon , je maintiens mon avis sur Mirai Nikki , l'idée de base est géniale , la profonduer des personnages est parfaite ( sauf peut - etre pour 12 qui est là qu'un seul épisode ) , et tout au long du manga/nime l'histoire est parfaitement maitrisé . Même pour avoir vu d'autre anime quasi aussi bien , ça a pu m'empecher de revoir l'anime 3 fois et lire le manga 2 fois . Après , chacun ses goûts c'est évident x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

les manga style hunger games (jeunes qui s’entre-tuent) sont généralement bien sympa. Si tu les aimes commes moi, voir plus je te conseil les "king's games", se sont normalement des romans mais il existe une adaptation manga. il y a même une saison deux: king's game extreme. Et sinon, mais tu connais sûrement: danganronpa, même style

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah, regardez Battle Royale. Là, les films "d'enfants qui se tuent" vont devenir "les télétobies" à côté. Vous comprendrez pourquoi Hunger Games, c'est... Gamin.
Après avoir regardé Battle Royale, osez me dire que ça vous a pas fait quelque chose.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

attention ... UP !

Assassination Classroom, une classe exécrable doit tuer leur prof qui veut détruire la Terre (?)

Illegal Rare si vous aimer tout ce qui est créatures mystiques (vampires, loups garous, sirènes, etc...)

Désolé je ne les ais que sous forme de scans.

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

-dragon quest la quete de Daï

-Mär

-Naruto

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "891" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(25) "Les mangas déjà trouver" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-22 01:07:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "12175" ["ft_last_post"]=> string(5) "12950" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus