Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Les mangas déjà trouver

Page [1] 2 3

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Bonjour ;)

Je créer se topic pour tous les gens qui cherche des bons mangas :)

Le principe est simple vous poster juste le nom des mangas que vous trouver bon ou meme excellent !
Pour ma part mes mangas préfèrerer sont : Code Geass, DeathNote et Berserker ^^
Mientenant à vous ^^

Personne n'aime les manags ='(

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Si moi :P

Je propose :
Fairy Tail , One piece !

et on pourrais en inventer non ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Personnellement j'adore hunter x hunter qui est vraiment fun et je connais à peine one-punch-man mais il a l'air excellant (humour).

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

dragon ball>all, sinon les classiques: op, naruto, death note; soul eater est pas mal;
personnellement je n'aime pas du tout fairy tail, ou sao qu'on m'a conseillé :s
après je suis pas un otaku faudrait demander l'avis d'un expert

au fait pour les fans de db, ca fait 4 ans que je suis dbm et je m'en lasse pas :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

- Akamae Ga kill!

- SAO ( le première arc )

- Index

- Tripeace

- Tokyo Ghoul

Tsudis
« Pionnier »
Niveau 62

Le problème des séries manga c'est que beaucoup sont d'une longueur interminable (et ça revient à cher de les compléter ^^)
Comme série "courte" j'aime bien Death Note (un classique x))

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ou alors tu regarde les séries en vostfr (plutôt que d'acheter tout les manga)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ou alors les scans internet c'est le must pour ceux pas adaptés en animes .

Tsudis
« Pionnier »
Niveau 62

Je préfère lire les mangas que voir les animés mais ça m'arrive de voir des animés (genre Dragonball quand j'étais gamin à la télé j'ai dut tout voir).

Sinon j'ai pas lu les mangas conseillés par Rakdos - je connais rien d'eux à part le synopsys de base ou un même sur l'animé d'index - mais trois personnes me les avaient déjà conseillés donc ils doivent être bon ^^

Comme série pas trop connu autrement il y a Psyren (une guerre entre des psychistes dans un monde apocalyptique sous deux époques différentes) que j'avais apprécié mais j'ai le souvenir que les trois premiers tomes sont répétitifs.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je conseille aussi akame ga kill *.* et log horizon (version plus fun de SAO). je vous propose aussi kiseiju(parasite) un anime de cette saison. Tant que je suis dans l'anime:
-mirrai nikki
-highschool of the dead
-black bullet(excellent, mais wakaprout à les droits)
-terra formars (l'anime seulement, puisque l'édition papier est de kazé et kazé=adn=merde en boîte)
-another(sympa et se regarde facilement)
-guilty Crown(GC) et code geass(CG), deux anime différent et pourtant qui se ressemble tellement(pour l'histoire), pour les moins patients -->guilty crown est bien plus court.

Je préviens que je focus IG tout ceux qui spoil quoique ce soit sur ce topic, cordialement.

EDIT:
-en papier, city hall, la france, 2ème plus gros consommateur de manga mondial se décide enfin à faire "son" manga, et la qualité est au rendez-vous.
-il faut aussi que vous vous fassiez vos "classique" du manga donc lisez ashita no joe. c'est un vieux manga que glénat à reédité il y a 3 ou 4 ans.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "891" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(25) "Les mangas déjà trouver" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-22 01:07:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "12175" ["ft_last_post"]=> string(5) "12950" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus