Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / La Baraque à Frite de Ch'ti Bilou

Page 1 [2] 3 4

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est vrai que y a pas énormément de monde mais ça tourne quand même pas mal le forum...
J'aime bien l'idée de ce topic par contre, c'est fort sympathique

Sinon moi j'ai pas grand chose à vendre, sauf du tissu et peut être mon ventre affamé qui m’intéresse plus trop....

Edit : cède piège agressif, bon état, presque neuf (piles non fournies)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

L'idée est bonne, mais le seul problème c'est celuibde l'avoir fait sur "ton" marché. Genre un hôtel des ventes, pour toi, ça s'appelle une baraque a Frites. :D
Et puis tu te prends une commission sur les ventes ? :o

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Vos commentaire me plaisent énormément :D
Merci beaucoup !

@Snooffy : Je l'ai appeler comme ça car je pensait au départ faire quelque chose que pour moi (égoïstement) puis je me suis dit qu'il serait cool de faire un topic de commerce ou chacun pourrait passer des annonces !
Je vais peut être demander à changer le nom du topic et a modifier l'intro au début même si je l'aime comme il est :p

La Baraque à Frite de Ch'ti Bilou vous souhaite une Agréable journée !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je cherche machette contre des armes à voir lors de l'échange

Pler
« Pionnier »
Niveau 64

Bonjour ,

Je vend : -bol de riz
-pelle-pios
-casquette de police

je Cherche arc ame ou bazookatere a voir sur le jeu pour sa et j'achete aussi de beau accesoire comme queue de chat, cul de bouteille .. et aussi de new chapeau


Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Salut moi je pourrait vendre des trucs ,
J'ai une offre c'est sa !
Je cherche Arc Âme vs Pelle Pios , Sucre d'Orge Pompe et Gélatinours !
Je ne vend presque plus rien , mais je vend

1 arme = pour 500 fragment de Kinaarc
2 armes = pour 1250 fragment de Kinaarc
1 ressource = 250 fragment de Kinaarc
2 ressources = 500 fragment de Kinaarc

voila !

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Moi je vends un bazooka ck donc il m es aucune utilité :p

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

sali-salut je cherche sans relâche le lecteur si quelqu'un le vend je suis PREUNEUR!!!

à voie lors de l'échange pour ce que je vous donne (ou me demander des choses sur le forum)

Merci!

voir

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Guiller,

Tes prix sont complètement illogiques car non proportionnels.

Tu vends une arme (équivalent de 6 ressources) contre 500 fragments.
En revanche, si on achète deux armes (équivalent de 12 ressources), c'est 1250 fragments [Pourquoi pas 1000=2x500 ?]

Puis, 1 ressource pour 250 fragments, je peux comprendre car c'est plus que 200 fragments dans le laboratoire (Puisque l'acheteur peut choisir directement sa ressource sans devoir passer par la case aléatoire).
Mais ça n'a pas de sens de vendre tes ressources à 250 fragments/pièce si tu vends tes armes à 500 fragments ...

Et, au passage, "= pour" (égale pour) ne veut rien dire ._.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pour ça, moi j'les vends 600 fragments ! é_è

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "877" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(34) "La Baraque à Frite de Ch'ti Bilou" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-03 08:28:51" ["ft_first_post"]=> string(5) "11953" ["ft_last_post"]=> string(5) "25119" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "37" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus