Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / La Baraque à Frite de Ch'ti Bilou

Page [1] 2 3 4

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour et bienvenue dans la baraque à Frite de Bilou.
Ce lieu de commerce pas comme les autres vous permettra à la fois de pouvoir accéder à notre Menu (Garantie 100% Baston) mais aussi de pouvoir faire une petite annonce de vente de 5 items Max.

Règles Importantes

- Le Respect des joueurs est essentiel au bon fonctionnement de ce topic !

- Les Annonces de ventes ne doivent pas comporter + de 5 items différent !

- Ce topic est avant du commerce, ne l'oubliez pas !

Contact

Pour me contacter, Vous pouvez me contacter :
- Sur mon Profil, Ici

- Sur Gmail : bilou.crapart@gmail.com

- Sur twitter, ici


La Baraque à Frite de Ch'ti Bilou vous souhaite une Agréable journée !

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

j'ai pas compris le principe ? x) Tu vend quelque chose ou c'est les joueurs qui indiquent ce qu'ils vendent ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ok c'est une sorte d'hotel des ventes
donc au passage, je cherche katanagonie

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

@MrDaxter : En fait je vend des choses ( que je n'ai pas encore lister car j'avais la flemme ) mais je permet au joueur qui ne cherche ou vendent que très peu d'arme de poster leurs annonces
commercial et comme la très bien Dis superchicken on peut dire que c'est un hotel des ventes .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ah d'accord, dans ce cas, je cherche une hache hackfois, proposez-moi ce que vous souhaitez en échange

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je te la vend vs Un tazer et un critiquer, d'accord ?

Pler
« Pionnier »
Niveau 64

Bonjour j'aime bien ce comcepte parce que je pouvais pas cree un topic vu que je n'avais pas assez d'items.
Alors je vend :
-chapeau panda
- new arme (voir dans mon inventaire
-perruque renaissance
- et quelque accesoire

Ps : je cherche degui et aussi arme limited comme ryufateuse etc je regarderais toute vos offre
++

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je cherche toutes sortes de ressources


plutôt poudre et joyau

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'achete regulateur d'espece (demonter sans faire expres :Þ) vs 2 armes en double dans mon inventaire

PierrotFR
Niveau 100

C'est dommage on peut pas faire grand chose avec le peu de joueurs qui viennnent sur le forum

Je cherche épée esken, wawarc , fusée jetpack , ryufateuse et vends la plupart de mes chapeaux/Accessoirs

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "877" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(34) "La Baraque à Frite de Ch'ti Bilou" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-10-03 08:28:51" ["ft_first_post"]=> string(5) "11953" ["ft_last_post"]=> string(5) "25119" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "37" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus