Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Comment avez-vous connu UB ?

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 12 13 14 15

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Moi c'est grâce à Natek sur LD ^_^

hench
« Pionnier »
Niveau 11

A cause de crazyart et makrim... sniff...

Mais surtout c'est le fait d'y avoir joué et d'en avoir discuté cette année aux geek faeries qui m'a donné l'envie de tester.

1 nub approuve ce message

Hylien
« Pionnier »
Niveau 20

Grâce un joueur de Blablaland, un jeu de tchat ou je jouais beaucoup, et je suis allez sur son profil et j'ai vu "Vidéo UB" j'ai cliqué par curiosité et j'ai découvert ce jeu je l'ai donc télécharger de suite et j'adore ce jeu.

1 nub approuve ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Moi j'men rappelle plus...
Je sais juste que c'était l'été 2013 et que je jouais énormément à l'ordinateur car bloqué chez moi ^^.
(mais c'est possible que ce soit Le SadPanda qui me l'ai fait découvrir)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi c'est (oui je sais c'est maintenant que je vais sur ce topic depuis le temps que je joue a UB) spacesida ,merde spacesoda dsl qui m'a fait découvrir le jeu

Nem
« Pionnier »
Niveau 2

*Une noob sauvage apparaît*

Bonjour ! Moi j'ai connu ce jeu grâce à un stand aux Geek Faëries ! Stand qui m'a interpellé parce que les graphismes sur les bannières me faisait penser au style d'Ankama. (joueuse de Dofus depuis bien des années...)
Et comme les gens qui le tenaient ont bien présenté leur produit, me voici. C: (avec un peu de retard parce que ça commence à dater GF mais bon, je suis d'un naturel lent)

1 nub approuve ce message

Chirouk
« Pionnier »
Niveau 16

à la geek fearies

1 nub approuve ce message

slylle
« Numero 113 »
Niveau 79

grace a la japan expo 2014

1 nub approuve ce message

Marver
« Pionnier »
Niveau 14

grâce à un article sur jeuxvideo.com

TrahiX
« Pionnier »
Niveau 70

Grace a ce foutu Zenith !

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "868" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(28) "Comment avez-vous connu UB ?" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-17 13:42:31" ["ft_first_post"]=> string(5) "11727" ["ft_last_post"]=> string(5) "27010" ["ft_sondage"]=> string(2) "10" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(3) "141" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "10" ["sond_name"]=> string(33) "Comment avez vous découvert UB ?" ["sond_question"]=> string(145) "Comment avez vous découvert UB ?
N'hésitez pas à préciser sur le forum" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(6) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "47" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(38) "Video (Youtube / Twitch / Dailymotion)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "37" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "48" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(34) "Salon (JE / TGS / Geeko / PGW ...)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "83" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "49" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(8) "Site web" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "12" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "50" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(32) "Télévision (Game One / NoLife)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(1) "7" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "51" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(10) "Par un ami" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "68" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "52" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(5) "Autre" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "17" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 12 13 14 15

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus