Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Comment avez-vous connu UB ?

Page [1] 2 3 4 ... 12 13 14 15

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Salut les Nubs.
Le sondage de la semaine consiste à nous indiquer comment vous avez découvert The Ultimatest Battle.

Si possible donnez-nous quelques précisions en réponse à ce sujet, par exemple si vous avez connu UB via un site web ou un youtubeur n'hésitez pas à nous dire lequel ;)

2 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Grace à ton ptit frère Esken :D

melezz
« Pionnier »
Niveau 82

grâce au live d'un certain mrbboy45 :D

sataphir
« Pionnier »
Niveau 7

Japan Expo de cette année, surtout que vous vous deplaciez dans le salon pour en parler :D

iTechNoobs
« Pionnier »
Niveau 15

J'ai découvert UB grâce à Esken !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

moi c'était une petite émission sur game one vers fin novembre je crois
( copiteur ><)

PierrotFR
Niveau 100

Par un des mes grands frères.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je remercie du fond du cu... coeur le Sad Panda et son émission "Lundi indé" pour m'avoir fait découvrir UB. C'était en juillet 2013 si mes souvenirs sont bons. Mais en fait j'aurais pu connaitre UB sans lui de toute façon puisque je suis allé en septembre de la même année à la PGW et il y avait Esken qui nous a accosté pour nous filer des papiers sur le jeu. Voili voilou et à partir de là j'ai grave commencé à saigner le jeu et essayer d'y contribuer au maximum. (coucou celui qui parle tout le temps dans le chat)

1 nub approuve ce message

MrR4P70R
« Pionnier »
Niveau 12

Par un ami qui m'a fait vous découvrir durant la Japan Expo 2014, on s'est bien poilé et vous êtes géniaux les mecs ! :)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Par un ami

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "868" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(28) "Comment avez-vous connu UB ?" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-17 13:42:31" ["ft_first_post"]=> string(5) "11727" ["ft_last_post"]=> string(5) "27010" ["ft_sondage"]=> string(2) "10" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(3) "141" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "10" ["sond_name"]=> string(33) "Comment avez vous découvert UB ?" ["sond_question"]=> string(145) "Comment avez vous découvert UB ?
N'hésitez pas à préciser sur le forum" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(6) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "47" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(38) "Video (Youtube / Twitch / Dailymotion)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "37" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "48" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(34) "Salon (JE / TGS / Geeko / PGW ...)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "83" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "49" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(8) "Site web" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "12" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "50" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(32) "Télévision (Game One / NoLife)" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(1) "7" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "51" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(10) "Par un ami" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "68" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "52" ["sp_sond_id"]=> string(2) "10" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(5) "Autre" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "17" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page [1] 2 3 4 ... 12 13 14 15

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus