Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Comment avez-vous découvert UB ?

Page [1] 2 3

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

salut peuple nubiens, comme le titre le présume: comment avez-vous découvert UB? par des amis? par quel media? etc...
pour ma part je l'ai decouvert en zappant sur game one, dans le zap du net (ou qqchose dans le genre); voila, accouchez votre logorrhée dans les commentaires ;)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Sadpanda & ses lundi indé ! Ya rien de mieux qu'une bonne vidéo pour faire de la publicité !

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Nous (avec Dasamut) grâce au TGS de décembre dernier et la promesse d'un gros lot de cartes cadeaux XD

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Japan expo, depuis 1 an :)

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Le petit frère d'Esken pour ma part.

Lucin
« Pionnier »
Niveau 40

Un ami m'en a parlé l'année dernière, je me suis dit que le jeu avait l'air cool.

Et voilà.

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Par mon frère revenant de la TGS 2013 ^^ heuresement j'ai loupé halloween mais pas Noël .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Geekopolis 2014 ;)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

a la JAPAN EXPO 2013 le dimanche

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

De la même façon que Shigomzer : le petit frère d'Esken

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "725" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Comment avez-vous découvert UB ?" ["ft_author"]=> string(4) "7242" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-05 15:23:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "9840" ["ft_last_post"]=> string(5) "10669" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus