Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Mon tout premier Fan Art (Soyez indulgents..)

Page 1 [2]

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Okay, encore une fois merci pour ta patience et ton temps que tu me consacre ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

QUI A OSE MAL PARLER DE PAINT.NET ? J'adore ce logiciel ! J'ai fait ça avec !
Image
ps : n'écoute pas ce vieux machin de Snoofy, les dessins a la main avec de bons vieux crayons de couleurs, il n'y a que ça de vrai ! J'ai fais tout mes fans arts comme ça !

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Je me suis éxplosé de rire devant mon pc xD

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Petit joueur, va ! :P
Finalement, j'ai envie de dodo, donc je te prépare le pavé pour demain.
A+

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

OMG moi je savais pas que l'on pouvais faire des truc badasse comme ca du coup j'ai migrer sur gimp2
tada
Image
je sais c'est c'est facile a faire

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

R.I.P ta qualitée.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ce que j'ai fait c'est facile ma soeur de 1 an et demie pourrait le faire XD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "850" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(45) "Mon tout premier Fan Art (Soyez indulgents..)" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-07 16:25:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "11531" ["ft_last_post"]=> string(5) "12008" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus