Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Et vos pseudos, on en parle ? ^^

Page 1 [2] 3

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Moi Guts et le nom du personnage principal du manga Berserk
Manga assez violent que j'adore
Sinon Guts veut dire en gros :
boyau, éviscération ou encore éventration en francais XD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi, la première fois que l'on ma demandé un pseudo pour m'inscrire (there is a long time ago), je me suis dit "Que mettre ?". J'ai tout de suite pensé à cet adorable animal : Le triton, que j'affectionnais particulièrement à l'époque (mais que je trouve toujours cool).
Image.
Triturus cristatus, pour les intimes
J'aime bien son aspect draconique, avec la crête. J'ai déformé la fin avec un "is", pour plus de classe et voila !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

hey!
moi mon pseudo viens d'une célèbre marque de glace. FIN!

nan, je rigole. Freez viens bel et bien de Mr.Freez mais pas celui dont vous sucez la marchandise. Ça vient de mon méchant préféré dans batman. En fait j'ai trois méchant préféré dans batman mais le joker c'est pas original et killer croc ça fait kikoolol donc voila....

Edit: et mon avatar change régulièrement mais c'est toujours un chevalier parce que j'aime bien ça.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

mon pseudo provient ni plu ni moins de mon imagination fertile x) j'ai absolument aucune idée d'où j'ai sorti ca (et je ne connaissais pas le cartoon éponyme avant)

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Moi mon pseudo signifie tempêtes, ouragans, orages... et je cherchais quelque chose qui frappait donc je me suis dis storms (je sais pas pourquoi x) et pour ma photo de profil c'est parceque j'aime bien les chats :3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Alors, si tu veut un chat, prends un chat avec un rapport avec une tempête !
Image
Image
Ou un tacgnol parce que ça déchire !
Image

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

En breton, ouragan se dit Korventenn et honnêtement je trouve ça plus original et bien plus classe :p

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

Mon pseudo a un sens très profond ! Si si ce n'est pas juste une blague.
Recthomme, ça sonne comme rectum.
Dans son sens 1er en latin rectum (en nom, pas en adjectif) signifie le juste/le droit
homme parce que je ne suis pas une femme.
Rec, parce que comme le film je peux faire un vraie boucherie.
Thomme, parce que Thomas, et puis j'adore ce fromage aussi.
Et enfin Recthomme parce qu'au final vaut mieux être le trou plutot que ce qui en sort ! :p
Bien respectueusement.

1 nub approuve ce message

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Bon moi c'est facile Guiller = Guillaume = Guillaume le conquérant d'il y a longtemps :D !

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Alors, mon pseudo...
Vous voyez le jeu Dofus? Bah, je cherchais un pseudo pour la classe avec les boucliers (féca)et je me suis dit on va mettre le mot "shield" dedans. Et pis "agression" aussi, tant qu'on y est. "Agression" est devenu "agro", et j'ai donc fusionné "shield" + "agro" et, mon pseudo fut ^^ .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "839" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(32) "Et vos pseudos, on en parle ? ^^" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-08-25 17:32:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "11314" ["ft_last_post"]=> string(5) "11892" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus