Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Et vos pseudos, on en parle ? ^^

Page [1] 2 3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Salut tout le monde c'est Snoo...Pingouinator ^_^"

Je crée ce pti topic pour que vous puissiez partagez ici ce que signifie votre pseudo, comment vous en avez eu l'idée, à quoi il fait référence ou encore quel lien ça a avec votre image de profil :p (accessoirement vous pouvez aussi vous la pétez allègrement)

Donc j'ouvre le bal :

Je cherchais un pseudo bien WTF parce que le jeu avait l'air bien déjanté, et alors je me suis rappelé d'un article délirant de la Désencyclopédie qui m'avait fait beaucoup rire : Le Pingouin de Shrodinger (qui est un de mes articles préférés, après le wombat)

Et donc j'ai gardé le Pingouin, et il me fallait un truc bien kikoolol avec pour faire encore plus ridicule, donc j'ai choisi le suffixe "ator" (référence à Terminator parseke sa c 1 vrè film de bonom wesh tavu sisi #chouarzènégaire)

Voilà voilà ^^", à vous !

PierrotFR
Niveau 100

Je Yotte tout le monde.

Rien de bien compliqué pour moi.

Mon prénom c'est Pierre et comme beaucoup de gens m'appellent Pierrot quand ils me conaissent, j'ai mis Pierrot et j'ai rajouté FR puisque je savais pas encore si le jeu était totalement français niveau communauté et que de toute façon sur le long terme il y aura peut être des gens d'autres pays/langues

Je pense ne pas utiliser de pillule d'amnésie puisque mon pseudo s'est fait connaître grâce à fujixguru en tout cas.

Au fait mon avatar je l'ai fais avec photoshop sur Mac car j'espèrais (et j'espère toujours) que cette coiffe sera en jeu un jour, enfin il y a déjà une certaine ressemblance avec la coiffe de Cloud de final fantasy en jeu mais accessible seulement par les devellopeurs... on se demande pourquoi ils nous la mettent en nub generator après...Pour nous faire rêver peut être, qui sait?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

hé bin pour moi c'est une longue histoire :

la première fois où je me suis demandé qu'est-ce que je pourrais avoir comme pseudo je me suis dit que prendre appui sur un personne de jeu vidéo. Après 2 longues millisecondes j'ai pensé à daxter (ne me demendez pas pourquoi moi même je ne le sait pas). Du coup mon pseudo 1.0 : darkdaxter.

Mais un pseudo du genre dark[nom au pif][numéro de département(facultatif)] était un peu naze. Du coup MrDaxter fesant un peu plus sérieux et moins long ^^.

voilà en gros

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

Moi le jour meme je me suis casser le bras donc Aieaie

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Ma chatte s'appelle Shigomzer .

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

moi vu que le jeu est wtf et que j avais la flemme de trouver un pseudo original wtfgamer etait parfait ^^

Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

Pour moi mon vrai pseudo est Dasamut et je comptais l'utiliser sur un forum de jeux mais des personnes aussi dérangées que moi l'avaient déjà utilisées du coup j'ai mis For-dasamut (allez savoir ce qui m'est passé dans la tête ce jour là mais je trouvais que ça sonnait bien ^^...).
Quand j'ai commencé UB personne n'avait mon vrai pseudo et donc j'ai enfin pu mettre Dasamut...

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Pour moi c'est plus compliqué :
en fait c'est parti d'un jour de classe ou je cherchais des trucs dans le dictionnaire pour le cour de français mais trouvant ça vraiment vraiment soulant je me suis mis à chercher n'importe quoi avec un ami dans le dictionnaire et devinez le résultat ? Je trouve Nabab . Mais ce n'est pas tout .C'est une erreur de ma part dans la définition de Nabab qui m'a convaincu pour le pseudo. Vrai définition: homme très riche étalant son opulence .
Definition avec mon erreur: homme très riche étalant sa corpulence !!!
Et du coup je m'imagine quelqu'un de gros étalant avec un rouleau a pâtisserie son ventre!!! vous n'imaginez pas mon fou rire avec mon ami on a fait que le ressortir pendant toute la journée. Et puis je me retrouve devant mon petit mac à essayer de trouver un pseudo pour Ultimatest Battle Alors moi sans réfléchir je met directement "Nabab".
Et puis en voulant chercher une image de profil je trouve le restaurant Nabab kebab. Alors du coup je met l'image du magasin en image de profil...........
Et voila l'histoire de mon pseudo.
cordialement Nabab

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

K comme kaka
R comme rusé
E comme épique
L comme loup
L comme lol

Non en faite pas du tout x)

Ce pseudo viens de mon personnage préféré dans warhammer ( aller sur google, krell warhammer pour le voir) c est une figurine très belle que j ai super bien peinte et puis voila. ^^

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

En fait un jour j'étais en conversation avec une multitude de gentilhommes français, et j'avais pas dormi de la nuit. Du coup me suis endormi pendant la conversation, pour me réveiller en sursaut un certain temps plus tard. Ma première vision fut une frangipane.
Etant donné que je suis très le comique, j'me suis fait la réflexion à voix haute que si en France on appelait ça une frangipane, bah on devait appeler ça une belgipane en Belgique.
Très fier de ma réflexion, j'ai décidé d'arborer fièrement ma blagounette partout sur le net en en faisant mon pseudo.
Voici comment naquit la légende.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "839" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(32) "Et vos pseudos, on en parle ? ^^" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-08-25 17:32:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "11314" ["ft_last_post"]=> string(5) "11892" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus