Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le Shop, en chiffres.

Page 1 [2] 3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Alors il faut re-re-lire.
L'idéal serait que tu lises pas ce qu'a marqué notre ami Pingouinator.
Ca reste d'une illogicité illogique.
(A mon avis)
Si t'imagines bien le truc, tu peux comprendre easy.

Sinon Zorino, pour rebondir sur ton message du 20 juillet (16h52 (que je n'avais à priori pas vu)), j'y ai beaucoup réfléchi et le fait d'acheter 3900^2 runes te donnes la possibilité d'obtenir tous les chapeaux légendaires, x63.
La chance que tu n'obtiennes pas un exemplaire d'un chapeau légendaire quelconque est infime.
Tu aurais 1/3900^2.
Tu aurais alors 1/15.210,000 de ne pas obtenir ne serait-ce qu'un exemplaire d'un chapeau. Après, si on utilises l'échantillonage, on pourrait peut-être imaginer avec une base de 100 runes. (même si c'est encore peu...

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Snoofy, 1er Nub mathématicien...

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Malheureusement pas a la portée de tous (les gloutons tels que notre ami MrDaxter)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

D'après ce que j'ai vu , il me faudrais approximativement 7 ans pour m'acheter tous le jeu x) ( sans comptez les nouvelles Maj et ce que j'ai déja )

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pourtant je gère en maths x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Le meilleur des gloutons, mais n'arrive pas a la cheville d'un génie incompris! ;D

1 nub approuve ce message

yolotuer
« Pionnier »
Niveau 50

au bout de 8 runes j ai eut 2 legendaire

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

va voir bilou95 il risque de pas t'aimer ^^'

"Runes Ouvertes : 109 (0 Légendaires)"

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Pourquoi moi !!! Qu'est je fais pour ne pas mérité d'avoir un ptit légendaire dans sa rune :/

Image

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

T'inquiète, sur 40 j'en ais eu aucun non plus x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "777" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(21) "Le Shop, en chiffres." ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-20 13:18:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "10565" ["ft_last_post"]=> string(5) "14543" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus