Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Quel est le prix des objets?

Page 1 [2] 3

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Moi je dit :

arme limiter 2013\2014
Chapeau limiter
runes
arme incraftables
arme compte Kheel
et arme normal

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Chebow > Serais-tu intéressé si je faisais un bon gros résumé qui pourrait donner une idée, plus ou moins correcte, de la valeur de chacun des objets ? Ce serait vraiment pour que celui qui le lira soit, au terme de la lecture, à même de juger la valeur d'un objet.

(J'suis pas hyper motivé de base, mais quand je vois les réponses de mes acolytes Nubs, je me dis que cela ne pourrait pas faire de mal)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

:s
Bah ouais ça m'intérèsserai aussi si on est tellement a côté de la plaque...

chebow
« Pionnier »
Niveau 31

@Zorino: totalement ouais!

Et en effet j'avais pas vu que l'on pouvait acheter des armes dans le shop. donc ca aide déjà pas mal.
Par contre, toutes les armes peuvent être obtenues via les crafts? ( hors runes)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nop, toute celles qui ont l'appelation "skin alternatif" ne s'achètent que via le shop. Oú se gagnent via des concours, Japan Expo, Geekopolis, etc...
Mais aucune arme s'achetant dans le shop donne es avantages spéciaux par rapport aux autres. Toutes les armes "skin alternatif" disponibles dans le shop sont des extensions de gameplay. Tout comme les chapeaux, accessoires, etc...
Si tu connais le principe des skins de league of legends, c'est exactement la même chose. Ca rends juste ton jeu et celui des autres plis beau. :p
Mais tu peux aussi acheter les armes basiques au shop pour ~250 ubies l'unité. Les armes aux skins alternatifs coûtent aussi plus cher dans le shop.
Je te donne un exemple simple.

La hache téroïde, l'arme de base sans skins (290 ubies) :
http://www.ediogames.com/fr/items#item_77

Phendr'axe, le skin alternatif de la hache téroïde (1250 ubies) :
http://www.ediogames.com/fr/items#item_360

On remarque la Phendr'axe a l'appelation "skin alternatif" dans sa desc'.
J'éspère avoir été clair bro' ;)

chebow
« Pionnier »
Niveau 31

ouais j'ai compris merci^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

En sois , le prix des objets peut vite etre subjectif , et il y'a une différence entre prix et valeur .

Après , c'est vrai qu'il y'a des objets que tu vas pas échanger contre des ressources :/

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Si ça peut vous aider à établir des valeurs d'objets correctes, les armes à skins alternatives sont dropables en jeu au même titre que les chapeaux.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Insinuerais tu qu'on peut drop une Phendr'axe? :O

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Ouaip !

Elle a déja été drop par quelqu'un.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "747" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(28) "Quel est le prix des objets?" ["ft_author"]=> string(5) "13064" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-10 19:46:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "10214" ["ft_last_post"]=> string(5) "10353" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus