Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Quel est le prix des objets?

Page [1] 2 3

chebow
« Pionnier »
Niveau 31

Salut!
Tout est dans le titre.
Si possible on pourrait en faire un topic pour renseigner les joueurs.
Ca évitera peut etre certains de se faire avoir et cela permettra d'avoir une base pour le commerce.


Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Par ordre de rareté :
-les objets Japan Expo
-les chapeaux/runes
-les accessoires
-les armes des dernières maj
-les autres armes
-les ressources/fragments
Dites moi si je me trompe.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je mettrais les runes après les chapeaux et non ensemble...
Et il faut quand même différencier les objets Japan 2013 et 2014 (ceux de 2014 valent beaucoup moins cher, car trop récents et présents en plus grande quantitée.
Il y aussi une différence entre les runes Japan 2014 et les runes par classes.

Et pour vous aider, vous pouvez aussi vous aider du magasin, pour différencier les prix de certains chapeaux et accessoires.
Il faut aussi différencier les objets authentiques/légendaires des objets normaux. Ils ont une bien plus grande valeur.

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Les authentiques sont échangeables ??
Tu as raison au niveau des armes Japan expo 2013 et 2014.
Maj :
-les armes Japan Expo 2013
-les armes Japan Expo 2014
-les chapeaux légendaires
-les chapeaux normaux
-les runes
-les accessoires
-les armes de Noël
-les armes des dernières maj
-les autres armes
-les ressources/fragments
Voilà !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Une arme Japan 2014 ne vaut pas plus qu'un chapeau a mon avis... -_-
Tu les mets avec les runes. Et puis les accessoire valent plus que les runes pour la plupart. Pour les chapeaux et les accessoires, faut voir au shop!
Ton classement est mal imaginé. Faudrait faire un truc plus clair.
Enfin, si ca peux aider les jeunes nubs, c'est une bonne base ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Les authentiques DTC sont échangeables. Après il y en a peut-être d'autres, mais là, flemme de réfléchir. :p

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ha et aussi ,

Un Ryu ne vaut pas 30 / 50 euros , meme si ca vaut chère depensé pas d'argent pour ces conneries x)

chebow
« Pionnier »
Niveau 31

Vous êtes loin du sujet les gars^^.

Certes le classement par rareté des objets est plus qu'utile maisle but du topic est de savoir a combien sont estimés les objets.
Quitte à faire toute une liste avec le nom de chaque objet.
Il faut que l'on puisse savoir si, par exemple ,un katana furtif ou un arcanon qui vaut X fragments peut être échanger ou vendu contre un autre objet de même valeur ou un bundle d'objets équivalent en fragments.

Voir même utiliser les runes comme devise pour les objets très très rares .

A condition de donner également une base de prix pour les runes en fragment pour qu'on puisse réaliser le prix d'un objet rare.

Je suis arrivé sur le jeu il y a 3 jours et j'ai déja des objets en double ou dont je n'ai pas/ plus besoin, je souhaite me mettre au commerce pour obtenir les objets dont j'ai besoin en vendant ou échanger ces objets.

Comme tout bon noob, j'ai pas envie de me faire banane par un joueur peu scrupuleux et je pense ne pas être le seul dans ce genre de cas ^^


Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On peux pas donner un prix en fragments. Les fragments ça vaut rien du tout.
Le classement des objets par valeur, tu l'as au magasin.
Tu auras les prix d'à peu près tous les items.
Parles pas de fragments, parles en Ubies.
Admettons que tu veuilles échanger une Phendr'axe, a 1250 ubies dans le shop, tu l'échangeras contre un total d'objets ayant pour valeur additionelle ~1250 Ubies. Après a toi de voir si tu veux te faire arnaquer en mettant 300~400 Ubies en plus ou en moins.
Ce que tu demandes est absolument impossible à faire.
Déjà, commence par apprendre le prix de chaque objets dans le shop par <3, sauf les armes, et là tu auras une base pour le commerce. Tu pourras ensuite t'aider au fur et a mesure que tu fais des échanges.
Si tu fais du commerce, fais le avec la bonne personne.

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Salut si tu veut connaitre la rareter joue beacoup de fois et longtemp au fur et a mesure tu saurat la rareter/prix de toutes les armes et deguis mais pas les runes je ne les considère pas comme des items car on les utilisent pour avoir des items donc fauchton refzit ta liste et enlève les runes .


Mdr toutes ces fautes dans ma phrase très dure d'écrire par un téléphone ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "747" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(28) "Quel est le prix des objets?" ["ft_author"]=> string(5) "13064" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-10 19:46:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "10214" ["ft_last_post"]=> string(5) "10353" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus