Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Forever Red/Blue ?

Page 1 [2] 3

Freyja
« Pionnier »
Niveau 100

Rouge, parce que le curseur bleu est plus dur à distinguer du fond sur la plupart des maps ^^'

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Rouge car c'est ma couleur préféré mais au fond on est tous gris dans le cœur ;-)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

gris car c'est ce qui se rapproche le plus de ma couleur préférée x) (et parce que je m'en fou de la couleur de la team)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Allez les bleus

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour les amateurs de la team Rouge :

- Billy Talent : Red Flag .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

yeah \m/

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

De l'alternative Rock , plus j'en écoute plus je devient accro x)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Gris parce que je suis quelqu'un d'assez neutre !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Il mènera a quoi ce Sondage en fait? >.<

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Un jour spéciale : "La nuit , tous les Nubs sont Gris"

L'éclairage des maps sera sombres et ont sera tous gris .

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "697" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(18) "Forever Red/Blue ?" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-30 17:14:39" ["ft_first_post"]=> string(4) "9405" ["ft_last_post"]=> string(5) "10184" ["ft_sondage"]=> string(1) "6" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "21" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "6" ["sond_name"]=> string(15) "Rouge ou Bleu ?" ["sond_question"]=> string(34) "Plutôt team Rouge ou team Bleue ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(3) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "26" ["sp_sond_id"]=> string(1) "6" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(5) "Rouge" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(3) "151" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "27" ["sp_sond_id"]=> string(1) "6" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(5) "Bleue" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(3) "100" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "28" ["sp_sond_id"]=> string(1) "6" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(45) "Pas de préférence, au fond on est tous gris" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(3) "248" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus