Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Forever Red/Blue ?

Page [1] 2 3

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ce semaine, votez pour la couleur d'équipe que vous défendez le plus !

Wagique
« Pionnier »
Niveau 71

Tous des communistes

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

vive les gris!
perso je fais jamais attention a la couleur c'est dommage :s

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Debout, debout cavaliers de Theoden ! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat ! Une journée ROUGE, une journée de l'épée, avant que le soleil ne se lève !

LES ROUGES VAINCRONT

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Le seigneur des anneaux DVD 3 partie 2 (pour ceux qui ont le version longue come moi), tu n as pa le droit de reprendre une phrases d un livre de Tolkien et repris par Peter Jackson.
Sela te coutera 4 500 euros d ammendes et 1 an de prison ! ^^ sinon bien trouvé pour repondre au sondage ^^

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Le bleu es beau Pk le rouge ?

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

OMG mais c'est 10 000 fois plus épique en Anglais cette scène. :O

Sinon je dirais rouge, il se marie bien avec la plupart des accessoires. :)

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Parce que le rouge =le sang, l amour, la mort,la guerre. Alors que le bleu =l'eau,les bulles, l air enfin que du paisible... Apres c est un avis moi je m en moque dans quel equipes je suis tant que je joue mais le rouge est bien bref voila.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

LE ROUGE POUR LE SANG !!!!!

Et oui Dexter , le bleu fait parfois laid avec des accesoires en plus x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Rouge c'est le better! D'ailleurs, les couleurs des vetements, c'est pas le premier truc qu'on regarde pour savoir si le personnage est un ennemi. C'est plutôt le pseudo! Il faudrait que l'on puisse personnaliser ces couleurs :)

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "697" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(18) "Forever Red/Blue ?" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-30 17:14:39" ["ft_first_post"]=> string(4) "9405" ["ft_last_post"]=> string(5) "10184" ["ft_sondage"]=> string(1) "6" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "21" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "6" ["sond_name"]=> string(15) "Rouge ou Bleu ?" ["sond_question"]=> string(34) "Plutôt team Rouge ou team Bleue ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(3) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "26" ["sp_sond_id"]=> string(1) "6" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(5) "Rouge" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(3) "151" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "27" ["sp_sond_id"]=> string(1) "6" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(5) "Bleue" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(3) "100" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "28" ["sp_sond_id"]=> string(1) "6" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(45) "Pas de préférence, au fond on est tous gris" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(3) "248" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus