Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Mythologie UB ! by Rakdos / MrTakoyaki92

Page 1 [2] 3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai dit qu'il y'aurai une suite et les fautes d'orthographes ne se trouve que dans mes accents j'ai une touche qui bug ^^
Ou alors de possible fautes de frappe :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"les nubs pouvaient continués leur vil projet" c'est "continuer" ^^ (oui je suis chiant x) )

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Les enfants, la drogue c'est comme les huîtres ! Un peu, sa va mais trop, sa rends malade !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Excuse moi pour la faute x)


OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"et décida de crée l'UBnivers" c'est créer ^^ (avant de mettre un post aussi long vérifie tes mots finissant en "é" ou "er" ^^) et non je n'ai pas pour but de te ridiculiser

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oh mon dieu on dirais mon prof de francais

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Je ne suis pas un grand écrivain (j'aime lire, mais pas écrire).
Il faut commencer par le commencement, le début (c'est développé déjà par Rakdos).
-Ensuite, les Maj. Pourquoi faire des maj? Les maj sont des tournants, il y a un avant, un après. Il faudra développé ces aspects.
-Les armes, chapeaux il y en a beaucoup mais certain sont plus important que d'autre (exemple le ryu, bazookarthère, le masque de hockey(le 1er qui les eu est acinox)... et plein d'autre.
-les tournois, il faut enjoliver ces tournoi, monter que les participants ont été courageux, forts et intelligents.
-décrire des batailles pour énoncer une stratégie/un principe. ou pour juste montrer qu'elles étaient grandioses, des doubles princesses sur plusieurs jours, des retournement de situations, de la stratégie...
-Rendre le monde cohérent: expliquer les loots, le respawn, essayer de faire une carte qui comprend les différentes maps...
Voilà, j'ai déjà un peu commencer à écrire je ne vous garanti rien sur le résultat.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Parfait je sens que ce topic va duré longtemps ^^
Et pour le problème de PartyBoy , Wawa et Freyja se seras réglé dans le prochain texte x)
Mais de mon point de vue la base n'est pas encore terminé x)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

PartyBoy , Wawa et Freyja sont arrivé après aussi.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

j'ai pas dit "faire les maj" je sous entant juste que se serais sympa de s'inspirer de maj pour l'histoire comme par exemple :

"puis les nubs se sont personnalisés; il y eu les soldats, puis les vikings, les gloutons, les rodeurs, les mineurs, et maintenant le ninja, quelle sera la suivante ?"

et pitié vérifiez les "é" et "er" T_T (c'est facile à éviter pourtant)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "637" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(40) "Mythologie UB ! by Rakdos / MrTakoyaki92" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-09 00:03:47" ["ft_first_post"]=> string(4) "8128" ["ft_last_post"]=> string(4) "8483" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus