Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Mythologie UB ! by Rakdos / MrTakoyaki92

Page [1] 2 3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

ATTENTION :
Les faits historiques citées ci-dessous/dessus peuvent etre erronés ou incomplets par la fautes de phénomenes temporelles.
Nous rejetons toutes responsabilités si les faits suivants ne sont plus d'actualités .

Le Début de notre Monde !

Au début , il n'y avait rien ! Il n'y a jamais rien au début de toutes facons ...
Mais le Dieu Esken arriva et décida de crée l'UBnivers . Un monde en 2 dimensions ayant des paysages variés , passant de la mer au montagne , de l'espace aux champs de blé !
Il était peuplé d'Ananas Boy qui vivaient en paix et en harmonie ... C'est pour ces 2 criteres qu'ils furent bannis et remplacés par les Nubs ! Des créatures a l'allure simple mais ... assoiffées de sang . Apres des années de combats à mains nues plus WTF les uns que les autres ayant comme but la destruction totale des paysages ,
Phendrax , Maitre de la Mort et de la Renaissance , considérant que trop de Nubs étaient mort aux combats , fit un simple "/kill all" et créa le "Respawn" ! De cet manière , les nubs pouvaient continués leur vil projet sans répercusions mortelles.
Peu de temps après , Ayudem l' afficheur vint et avec l'aide de Airka, le dessinateur ,(qui designait et coloriait UB dans l'ombre depuis le début) , inventa les Boissons , la Nourriture et les Princess . Il fit donc apparaitre dans le monde des Nubs un peu de distraction et surtout la Débauche !!!
"To be continued"


- UbiStorien : Rakdos et MrTakoyaki92 .

Si vous n'avez toujours pas compris , nous créons ce Topic pour qu'une mythologie naisse sur UB ! Si vous avez des idées faites les parvenirent et nous créerons donc la suite ensemble x)


Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je m'attendais à un post Role Play ayant une base concrète .__. Ce n'est pas trop le cas xD

Vous avez carrément abusé sur la dose de Kidibul les gars x.X

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

ATTENTION :
Les faits historiques citées ci-dessous/dessus peuvent etre erronés ou incomplets par la fautes de phénomenes temporelles.
Nous rejetons toutes responsabilités si les faits suivants ne sont plus d'actualités .


Il faut commencé par le commencement x)
Ce n'est que le début
Le RolePlay sera pour plus tard
Et ou tu veux trouvé une base concrete avec un jeu aussi WTF xD

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

"J'ai pas mal d'idées en tête."

C'est bien ça qui m'inquiète :')

Un petit conseil pour les prochains posts :
- Essaye de plus développer au niveau des descriptions, n'hésite pas à faire de longs pavés & à retravailler le texte pour qu'il soit agréable à lire.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Okay x)

Se sera certainement mieux les prochaines fois !
La , ce n'était qu'un petit délire a moitié travaillé et il se trouve que sa ma bien plu donc je compte continuer pour un petit moment :P

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'avoue que c'est pas mal, j'avais jamais imaginé le background de UB xD
tu devrais développer l'histoire des classes et des maps etc...
edit: il faudrait meme une catégorie dans le forum sur le background de ub :D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai un peu redévellopé le "Début du Monde" ,
toutes l'histoire se fera progressivement .
J'aurais certainement le temps de faire la suite demain ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

justes les fautes d'orthographes :p et vous avez pensé à regarder les articles depuis le début ? (pour savoir ce qu'il y a eu au début)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Rakdos il ne faut pas oublié phénix le plus grand des demi-dieu et votre maitre a tous (MOUAHAHAHAHAHAH)
XD sinon super ta mythologie
P.S:tu a oublier freyja et wawa ainsi que party boy

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

il les ajoutera certainement après ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "637" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(40) "Mythologie UB ! by Rakdos / MrTakoyaki92" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-09 00:03:47" ["ft_first_post"]=> string(4) "8128" ["ft_last_post"]=> string(4) "8483" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus