Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jouabilité

Page 1 [2]

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Fallait pas te sentir obligé x)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Il se trouve que le débat sur le gameplay à la manette est de nouveau d'actualité ^^

Ne l'espérez pas non plus dans les prochaines màj, mais suite à de nombreux Nubs s'étant fait la même réflexion nous l'avons remis à l'ordre du jour. Ce topic date d'il y a deux ans, vous n'aurez pas à attendre si longtemps avant de pouvoir vous entretuer à l'aide de joysticks :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Perso je suis pour, ce serait vraiment fun ^^ (même si je préfère souris / clavier).

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Gamer sur PC dans l'âme ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

UB a la manette ? NOPE.

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

V'là la manette spéciale pour jouer glouton
Image

5 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Gameplay glouton in a shellnut

Image

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "50" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(11) "Jouabilité" ["ft_author"]=> string(4) "1105" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-09 19:14:01" ["ft_first_post"]=> string(3) "303" ["ft_last_post"]=> string(5) "22448" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus