Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jouabilité

Page [1] 2

88Rollo88
« Pionnier »
Niveau 2

Hey, j ai pas mal joué à UB, et je me suis demandé pour quoi, il est impossible de jouer avec une manette (genre x-box), alors que le gameplay s'y preterais a merveille ^^? est ce prévus pour l avenir, ou est ce difficile à metre en oeuvre ?

En tout cas tres bon jeu, bien fun!! j ai hate de voir les prochaine classes ^^!

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Salut,

C'est une bonne remarque que plusieurs personnes nous ont dites à la Japan Expo.

Un mode manette est prévu, j'ai travaillé le gameplay afin que le joystick ne soit pas trop handicapant par rapport à la fluidité d'une souris ce qui requiert pas mal de developpement. Du coup oui c'est prévu, mais par rapport à tous les autres contenus ca ne fait pas parti des priorité :/


Esken'

88Rollo88
« Pionnier »
Niveau 2

okeeeeeeeeeey, merci pour ta réponce claire et rapide!!

88Rollo88
« Pionnier »
Niveau 2

mmmmh, une petite remarque également, au niveau du song, notament sur le bateau pirate, je trouve dommage que la musique du niveau ne dur pas 5 minute (le temps de la partie), et s' arréte au bout d'un moment pour ensuite recommencé. est ce possible de la faire bouclé, ou de la ralongé simplement?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Alors en ce qui concerne les musiques :

Notre sound designer (PartyBoy) nous a dors et déjà fait les musiques du menu principal, d'OverMine, de Moon et de Castle. (en plus de la quasi totalité des sons du jeu)

Les autres maps possèdent des musiques temporaires qui devraient être remplacées sous peu au fur et à mesure des compositions de PartyBoy :]


Esken'

88Rollo88
« Pionnier »
Niveau 2

okeeeeeeeey !!! merci pour toutes ces réponces!

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Moi se que j'aime bien ici c'est que tu a une réponse rapide de la part des dev ^^

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

pareil ^^

Caedes
« Pionnier »
Niveau 20

Bonsoir, pour ce qui est de jouer à la manette c'est déjà possible avec un logiciel qui permet de mapper sa manette avec les touche du clavier et de la souris!
Personnellement j'utilise joystick mapper mais étant sous mac je ne sais pas s'il existe aussi sous windows (mais bon y'en à plein d'autre tout aussi bien).
En esperant avoir été utile!

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Déterrons... :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "50" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(11) "Jouabilité" ["ft_author"]=> string(4) "1105" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-09 19:14:01" ["ft_first_post"]=> string(3) "303" ["ft_last_post"]=> string(5) "22448" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus