Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / les Modes de combat!!!!

Page 1 2 [3] 4

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour le rpg je proposais ça comme ça x) (je pense pas que c'est possible en fait x))

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

une petite idée nocturne ^^
un mod spécial coupe du monde où une balle apparait de manière aléatoire sur la map (genre overmine) au bout d'environ 15 secondes (histoire de laisser une chance a ceux qui ont 2000ms) et dès qu'on passe dessus on attrape le ballon, si on kill des gens avec on gagne plus de point (5?), et si on tue celui qui a le ballon on gagne plus de point et on a le ballon a notre tour, si on garde le ballon trop longtemps il réapparait sur qqn au hasard (ah oui, le ballon serait attaché sur la tête du nub), bien sur tuer des nubs sans ballon rapporte toujours des points

voila voila^^ je trouve mon idée prométante (imaginez le bordel d'un seul mec qui se fait poursuivre par toute une team x) même si ca doit etre galère à coder (j'aime bien les parenthèse moi ><)
.
.
.
(et UB.)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Et pourquoi pas une simple balle au prisonnier ? Celui qui garde le ballon sur soi trop longtemps et n'arrive pas à le refiler à quelqu'un d'autre se voit éliminer.

Ou alors un match de foot avec des cages de buts sur plaine ?

leam19
« Pionnier »
Niveau 50

Et bien tenez vous bien, je propose un PVE !
Fin si ca surcharge pas trop les servers mdr...
A 1, 2 ou 4, venez défiez des bots !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Un mode de jeu capture the flag ! Il faut amener un truc dans sa base alors qu'il est situé dans la base de l'ennemi !

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Pour ça il faudrait une map plus longue, ou alors rendre le chemin vers son spawn plus compliqué.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

euh leam19, ça a déjà été proposé et franchement coder des IA pour ce genre de jeu va être difficile ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'aime pas l'idée du ballon tout court .

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Tu seras la balle, tu n'auras rien à faire. ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La balle a intérèt a avoir du drop X10 , sinon tu peux toujours réver pour que je joue la balle xD

Bah , c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée , si la balle est un joueur x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "486" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "les Modes de combat!!!!" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 19:26:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "6231" ["ft_last_post"]=> string(4) "8687" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus