Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / les Modes de combat!!!!

Page 1 [2] 3 4

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je propose du king of the montain, une montagne, le premier en haut (Jet pack off). On va détruire les poutres ennemies pendant que nos potes font montée la tour

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pour quoi pas un mode ou il faut détruire la base adversaire

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Un games of thrones IG ou chaque action change les regles et le monde ..........................................

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Je suis d'accord avec toi :) Qui veux representer les Starks ? Personne ? ah bah dommage alors x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pour reprendre une idée dite précédemment, une map immense en death match ou l'on ne repop pas. Le dernier survivants fait gagner son équipe. Genre avec un décor forêt-montagne-mer-grotte etc... Et il pourrai y avoir des pops de mobs !
D'ailleurs, le pp de mob serai marrant ! Des moutons sur la plaine, des requins et des mouettes sur le battleship, des rats et des taupes dans l'overmine etc...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

un mode rpg ce serait cool x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est à dire ?

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Je propose un DM ou en à les munitions infinie sans recharger, qu'on cour super vite et que le rayon des explosions soit doublé. En gros ça sera le bordel ! ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tritonis a pris mon idée et la Insta-Tritonisifiez ! xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est la deuxième fois qu'on utilise un néologisme basé sur mon pseudo sur ce forum, c'est la classe x)
C'est vrai que je trouve que c'est une bonne idée, même si les mobs ça casserai un peu le style. Après, je vais pas me contredire moi même ce serai ridicule.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "486" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "les Modes de combat!!!!" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 19:26:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "6231" ["ft_last_post"]=> string(4) "8687" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus