Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournois?

Page 1 [2]

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

^^

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Ca a l'air simpa comme idée :D
Mais y'aura-t-il des inscription et seulement certaine personne qui pourront participer ? (Les plus forts)

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Je ne pense pas... Cela exclurais certaine personne et ce serait dommage... Par contre on peut faire deux tournois : un pour les gens qui pensent avoir un certain niveau, et l'autre pour les novices qui débutent... Et puis pourquoi faire une inscription? Tout le monde viens si il veut (en fonction de la place disponible sur le serveur) et si la personne viens trop tard ca sera un désavantage pour son nombre de kill sur la fin

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

et à terme ce serai sympa de jouer contre l'equipe des dev ^^

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Oui c'est vrai ^^ mais ils doivent sûrement maîtriser le jeu a fond :D

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Disons que nous avons pas mal d'heure de jeu derrière nous depuis le début du développement '^^

En ce qui concerne les tournois / events organisés, par rapport au nouveaux nombre de joueurs celà risque d'être un peu compliqué à mettre en place de suite. Nous verrons ce que l'on peut faire pour orchestrer des jeux concours ou de petits défis, mais je ne promet rien pour les prochaines semaine.

Sinon ce qui est prévu (pas pour tout de suite non plus.. encore une fois nous n'avons que peu d'effectif) c'est un système semblable aux Guildes, pour pouvoir faire du matchmaking et se faire des Ultimatest Battles en équipe organisées. Lorsque ce système sera mis en place ce sera bien plus simple de faire des compétitions / tournois / classements etc...

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ok on vous fait confiance ^^

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Sinon on ait juste un événement que vous annoncerez au démarrage du jeu?

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

à la fin de la béta ?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

On a déjà fait un petit event quand nous n'avions pas encore beacoup de joueurs, une sorte de compétition avec des objectifs énoncés par les modos pour gagner certains items.

Nous renouvelerons cette expérience mais avec l'afflucence générée par la J.E il va falloir que le biref bien tous mes modérateurs :]

Donc ce n'est pas dans l'immédiat mais vous serez évidemment tenus au courant via le Facebook and co.


Hug.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "39" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(9) "Tournois?" ["ft_author"]=> string(3) "625" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 19:36:12" ["ft_first_post"]=> string(3) "180" ["ft_last_post"]=> string(3) "294" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "20" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus