Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournois?

Page [1] 2

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Une petite idée en tête que je voulait partager aux modos:
-pourquoi ne pas créer un tournois qui se déroulerais à la meme heure le même jour chaque semaine (ou pas) . Cela ce déroulerais alors comme ca : deux équipes pleines de joueurs se battent sur la meme carte pendant 30 mn. (Mode de jeu: match a mort en equipe) La personne la plus efficace (qui a fait le plus de morts) de chaque équipe reçois une petite récompense tel que un objet qui modifie l'apparence ou bien un objet de production (ex:metal).

Voila juste une idée comme ca dites moi ce que vous en pensez!

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

J'approuve l'idée qui serai comme un petit mode de matchs classés.Donc j'espère que cela sera mis en place ^^

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Ok ^^ (désole 3 posts je sais ps pourquoi Oo)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je ne pourrait pas t'aider tout à l'heure il n'y en avait que 1

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Oui les posts se sont fait a 10 mn d'intervale... Bref c'est pas le sujet ^^

Fougere
« Pionnier »
Niveau 3

Je trouve l'idée pas mal ! Mais faudrait peut-être partir en groupe alors, parce que ça pourrait très vite déraper si il y a des gens qui se déconnectent durant la partie.

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Oui c'est vrai... Enfin c'est juste une partie pour le fin si les gens deco c'est tant pis pour eux ils aurot pas la récompense ^^

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je suis d'accord avec Neo car si les récompenses sont individuelles les joueurs n'irons pas se déco avant la fin de la partie

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

En effet. Au pire c'est pour le fin meme si les gens partent c'est pas grave ca va pas changer ton nombre de kill^^

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

+1

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "39" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(9) "Tournois?" ["ft_author"]=> string(3) "625" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 19:36:12" ["ft_first_post"]=> string(3) "180" ["ft_last_post"]=> string(3) "294" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "20" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus