Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Simple petit sondage

Page 1 [2] 3

BISTOUFLEX
« Pionnier »
Niveau 59

Moi je préfère la classe UNICORN parce que les arc en ciel one shot tout le monde !!!! <3

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

J'ai une préférence pour le mineur qui n'est pas une très grosse machine de guerre mais sans doute la seule classe capable de modifier le cours d'une partie et en faisant galérer les adversaires grâce à ses galeries et autres :P

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi c'est soldat rodeur

courios
« Pionnier »
Niveau 67

je relance ce topic en esperant que des nouveaux ou des anciens qui auraient pas repondu souhaite reposter leurs classes preferees

Nemesis1207
« Pionnier »
Niveau 24

Du coup je vais suivre ta relance Curios ^^
Etant encore novice, il est dur de me prononcer mais pour l'instant ma classe favorite reste le mineur :)
J'ai toujours beaucoup aimé les persos de soutien et le mineur est parfait pour à la fois aider ses alliés et troller ses ennemis, et il présente un bonne alternance entre le bourrin et le tactique ;)

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

moi c'est le viking.

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

rôdeur(c'était inutile ?)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

merci d avoir repondu, et pour info nemesis, l avis des joueurs pas vieux et ceux des joueurs vieux m interessent autant ;)
Des que j ai le temps je comptabiliserais toutes les reponses juste pour stat quoi ;)
a ps merci ninjafou je ne me doutais pas du tout que ta classe preferee etait le rodeur xD Mais sinon merci quand meme d avoir repondu je te compterai ;)

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Dommage que se soit la classe ( aurais préférer l'arme ^^') sinon ben vais dire soldat

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Soldat en 1, Mineur en 2, Vinking en 3, Rodeur en 4 et Glouton en 5 (meme si j'aime bien manger du jambon ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "375" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Simple petit sondage" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-20 19:23:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "4639" ["ft_last_post"]=> string(4) "5800" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus