Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Simple petit sondage

Page [1] 2 3

courios
« Pionnier »
Niveau 67

C'est un petit sondage pour savoir quelle est votre classe préférée, répondrons ceux qui auront 15sec,5.

Courios ^^

(ps:moi c'est le glouton)

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

A vrai dire j'aime bien toutes les classes, mais the best pour moi c'est le rodeur, même si il fait moins de dégats que les autres classes (comme le soldat...) le fait de pouvoir sauter 2 fois, esquiver des tirs et faire des headshots, je trouve ça super ! :)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Moi j'aime beacoup le viking parce que Bulié (DAT orthographe, ceux qui savent de quoi je mparle me comprendront)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

glouton pour la 10namite (trous dans la map ^^) l'os-100 (bien utilisé j'arrive a battre des viking) les heal (jambon et nouilles)

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Mineur. Parce que c'est LA classe qui peut troller les alliés imprudents, ou pourrir une map de deathmatch... Et accessoirement, elle permet des styles de jeu très variés. :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Soldat

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

soldat aussi

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

on se demande pourquoi tu reponds "soldat" Guts ^^

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

For me j'aime et je joue toutes les classes,je les trouves toutes utiles selon les circonstances du champs de batailles.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

je suis d'accord avec toi baron, je vais dire meme je suis un peu comme toi je joue la classe qu'il y a besoin pendant la partie, cependant j'ai quand même une préférence pour le glouton (avec louche sinon il est chiant a manipuler) et son os 100 <3
=> Donc qu'elle est la classe que tu préfères utiliser en combat ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "375" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Simple petit sondage" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-20 19:23:54" ["ft_first_post"]=> string(4) "4639" ["ft_last_post"]=> string(4) "5800" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus