Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Courios' Bazar

Page 1 [2]

Temporus
« Pionnier »
Niveau 34

Je suis à la recherche d'un jetpack! :s
vs un déguisement ^^ (aile)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Alors une remarque a la fois :
pour tako et guts jai précisé un deguisement correct (soit moyen) pas forcément un pieu parce que bon personnellement je prefere avec un jet qu un pieu(simplement en terme de classe) mais pas non plus un bandarnachique ou la bon je serais a mettre pas mal d armes (11 12...)

ensuite tempo : plusieurs remarques : pour le dégui tu parles de quelle aile? (jai déja les ailes de demon)
Seconde : je n'ai qu un seul jet donc bon jai passé (pour slay et tako qui s en souviennent) 20joyaux sans succès. Je ne suis pas contre l'idée d essayer de craft vainement le jet mais bon dis le toi quand meme reve pas trop x) (jai 3joyaux)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Je rejoint l'idee de Guts pour moi un degui s'echange contre un degui et surtout si c'est un nouveau qui ne connais pas le système, apres si la personne connais le sytème et souhaite vraiment une arme c'est correct enfin bref faites gaffe les nouveaux!!!! ;)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

c'est pour ca je suis bien au courant que y en a qui profite des nouveaux (HEIN FRUY?!) mais j ai bien précisé quand meme que je faisais pas (bon ok sa varie en fonction des armes) 1/1 forcement j adate en fonction de rareté du degui ou de l arme.
je me répète mais tant pis je peux par exemple echanger le degui que me proposais tempo (soit les ailes) contre 4 ou 5 armes.
(ps : le jet vaut plus de 5 ou 6 armes réunis hein x) )

courios
« Pionnier »
Niveau 67

donc mise a jour des armes à vendre :
machette
marteau piqueur
pelle
batte
piege tetanos
et critiqueur
(mais ou est passé tout le reste :o)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

voila revidage des ressources en trop voici la nouvelle liste des armes que je vends :(toujours contre des joyaux ou des deguis (mais dans ce cas un lot d'armes)
marteau piqueur
tonfak
machette
batte pelle
piege tetanos
abordagenitor
arc court
arc elfique
sulfateuse
bazookartichaud
critiqueur
bazookarnage
arc de carbone

voila voila ;)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Grosse mise a jour des armes je vends contre de tout :
baguette de pain
bonbon acidulé
panel jumper centry
panel chat perché
et panel offensif

j achete contre arme ou ressource
effaceur
badwater
bouclier ailé
bonbon
bouclier belier
ps : Jai beaucoup beaucoup beaucoup de tissus et metal si ca vous interesse

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Courios Bazar ---> Corobizar !!!! PLAGIAT

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

je ve ton bazooartichaud stp

courios
« Pionnier »
Niveau 67

jai poste un message juste avant pour ce qu il me restait a vendre : ou tu vois le bazoukartichaud :0

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "335" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(14) "Courios' Bazar" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-23 23:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "3890" ["ft_last_post"]=> string(4) "6335" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "20" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus