Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Courios' Bazar

Page [1] 2

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Les armes citées ci dessous, sont possédés en double par le proprio (soit moi) donc j'hesite pas a casser les prix.

Les ressources : Metal et resine et tissus et (poudre en rupture de stock actuellement...)
Armes lourdes : bazookarnage bazookarton bazookartichaud
Armes légeres : Critiqueur
Corps a corps : Machette marteau piqueur louche marteau tonfak hache du bucheron batte pelle
Construction : Piege tetanos

=> pour ceux qui m auront lu je propose un petit systeme que m'a montré je sais plus qui : une sorte de petit troc soit vous me donnez vos armes en trop et je vous donne 3 ressources au choix (sauf joyau).
=> simple question d'éviter le gaspillage

courios
« Pionnier »
Niveau 67

epic vent....
bref petite mise a jour :
je n'ai plus le marteau ni la hache du bucheron a vendre
et j achete chapeau soldat et viking.

Temporus
« Pionnier »
Niveau 34

Personnellement j'ai déjà tout ce que tu as sauf quelques corps à corps que je n'ai pas forcement besoin ^^
Au cas où j'aurais besoin de quelque chose,je saurais à qui m'adressais :)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

héhé c'est une très bonne idée x) la dedans y a une majorité d arme de départ pour le soldat mais evidemment je n ai pas que sa x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

je cherche ton Tonfaq ^^

courios
« Pionnier »
Niveau 67

J ai noté donc tonfak plus a vendre



Simple remarque vu que au niveau ressource on va se le dire je suis plutot a l'aise pour les nouveaux je leur propose un truc je mets 4 armes(5-6 si elles sont a chier) contre un deguisement correct.
Je marque cela pour les nouveaux sans armes ni joyaux qui peuvent donc pas echanger cela leur permet de rentabiliser un truc qui sert a rien de base (le degui).

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Tout a fais, je te suis sur cette idée

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

eu le dégui qui sert à rien. La je suis obligé d'intervenir; ça m'énerve assez de voir les nouveaux joueurs ce faire arnaquer. Tu peut pas dire ça sachant que les déguis sont les choses les plus recherché dans le jeu. Donc à tous les nouveaux joueurs un dégui et très rare et selon ce dernier quelques armes pourris ne suffisent pas. Désolé couriios.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

pas forcément je suis sur que courios parlais de pelle-clé,jet pack et d'autre arme coutant 1 joyau lors de sa fabrication pour avoir un dégui qui n'es pas un chapeau.
'Le degui sert à rien' j'ai vu quelque chose d'aussi drôle à t'entendre il vont le rentabilisé mais toi tu le revendrai pour combien d'arme un banarchique?

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

tu as pas tord tako je me suis emporté XD mais bon son truc vaut que contre des petits déguis comme teeshirt badge ou autre. Et c'est vrai que je suis curieux de savoir contre combien d'armes et lesquelles il échangerais un bandanarchique ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "335" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(14) "Courios' Bazar" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-23 23:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "3890" ["ft_last_post"]=> string(4) "6335" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "20" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus