Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Mon petit stand

Page 1 [2]

Yggdrasill
« Pionnier »
Niveau 37

Le bouclier m'intéresse énormément ! J'ai rien de ce que tu recherches, mais j'ai quelques trucs qui pourraient peut être t'intéresser.

Robinowned
« Pionnier »
Niveau 45

Désolé pour ceux qui voulaient le Bazookartichaud ou le Bouclier en plaques, je les ai déjà vendu à Guts. Cela dit, peut être qui pourront revenir dans la liste si je les loot une nouvelle fois !
D'ailleurs, j'en profite pour faire une mise à jour de la liste:

Comme d'hab, les nouveaux éléments sont annoncés en gras.

Je vends:

-Sarbacane Noire (x2)
-Sarbadrianna 42
-Piège Tétanos
-OS 100

Je cherche:

-Un Jetpack
-Du Stuff Mineur (pelle-clé, pannel offensif...)
-Du Stuff Rôdeur (arcs, pas de pièges...)
-Des déguisements

Remarques:
-Chaque article peut être acheté avec 3 Bois et 2 Tissus
-Le Jetpack que je recherche peut être échangé par plusieurs armes
-Un déguisement peut être également échangé par plusieurs armes
-Je ne veux pas d'Arc de Carbone ni de Panel de survie.

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

j'ais l'arc dit rules mais je cherches que des déguisements je peux donc aussi rajouter panel offensif et/ou joyaux

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

J'ai le Panel de ravitaillement et si tu en a toujours une, j'aimerais bien la Sarbacane noire.

Robinowned
« Pionnier »
Niveau 45

@ardaloch: Je n'ai aucun déguisements (à part ceux de Noël non échangeable)!

@Tonher: J'ai accepté ta demande d'ami, on essaiera de se joindre pour effectuer l'échange !

@Yggdrasill: J'ai de nouveau un Bouclier en Plaques, si tu le cherches toujours, n'hésites pas à me contacter ! (Autrement, il se rajoute à la liste et est donc en vente si quelqu'un se prononce avant-lui)

Robinowned
« Pionnier »
Niveau 45

Hello hello,

Je suis de retour après une longue absence et je vous propose quelques objets qui pourraient peut-être vous intéresser !


Vente:

Objets classiques:
-Bouclier en Plaques (x2)
-Piège Tétanos
-Sarbadrianna 42
-Sarbacane noire (x2)
-Le Régulateur d'Espèces
-L'OS-100

Ressources:
-Métal (x20)

Objets spéciaux:
-Sucre d'Orge à Pompe

Achat:
-JetPack
-Déguisements
-Arc dit Rules
-Arc Elfique
-Arc Ame
-Arcanon
-Arbalète
-Arc court
-Joyaux
-D'autres trucs que vous pouvez me proposer

Les prix: (à interprêter de la sorte: Mes objets VS les vôtres)
-1 Objet classique VS 1 Objet classique
-1 Ressource VS 1 Ressource
-1 Objet spécial VS 1 Objet spécial
-4 Métal VS 1 Objet classique
-1 Objet spécial VS le JetPack
-1 Objet spécial VS 1 déguisement
-Plusieurs objets classiques VS 1 déguisement ou 1 objet spécial
-1 objet classique VS 1 Joyau

Vous pouvez toujours essayer de négocier autrement mais il y a peu de chance que j'accepte.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

jai arc dit rule (x5) et arc court contre euh ... bah je sait pas jai déjà tout ce que tu propose x)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Je te vends mon arc elfique contre du métal (en rade de ressources... ^^)

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

sucre d'orge a pompe contre autre truc spécial mp moi en jeu que je te montre ce que j'ai

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "315" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(15) "Mon petit stand" ["ft_author"]=> string(4) "6558" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-11 00:53:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "3655" ["ft_last_post"]=> string(4) "5512" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus