Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Mon petit stand

Page [1] 2

Robinowned
« Pionnier »
Niveau 45

Hello,
Bienvenue sur mon petit stand. Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas des masses de choses mais la liste risque de changer assez souvent !

Actuellement,

Je vends:

-Bouclier en Plaques
-Piège Tétanos
-OS 100
-Abordagenitor
-Bazookartichaud

Je cherche:

-Un Jetpack
-Du Stuff Mineur
-Du Stuff Rôdeur
-Des Déguisements

Remarques:
-Chaque article peut être acheté avec 3 Bois et 2 Tissus
-Le Jetpack que je recherche peut être échangé par plusieurs armes
-Un déguisement peut être également échangé par plusieurs armes

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Slt je te propose un arc de carbone contre ton abordagenitor et ton bazookartichaut.

Robinowned
« Pionnier »
Niveau 45

Seul le Jetpack ou un déguisement peut être échangeable contre plusieurs armes.
Donc, à toi de choisir, soit l'Abordagenitor, soit le Bazookartichaud.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Yop l'abordagenitor vs 3 bois et 2 tissus , ok ?

Robinowned
« Pionnier »
Niveau 45

Ça marche ! Je t'ai add en ami.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

ok

jeremy265
« Pionnier »
Niveau 39

Salut je te propose 3 bois et 2 tissus contre bazookartichaud je suis co jusqua 22:00

Robinowned
« Pionnier »
Niveau 45

Hello,
Cerafite a acheté l'Abordagenitor et jeremy265 le Bouclier en Plaques. J'ai également eu de nouveaux objets en double, voici donc une mise à jour de la liste (Les nouveaux éléments sont annoncés en gras)!

Je vends:

-Sarbacane Noire
-Bouclier en plaques
-Piège Tétanos
-OS 100
-Bazookartichaud

Je cherche:

-Un Jetpack
-Du Stuff Mineur
-Du Stuff Rôdeur
-Des déguisements

Remarques:
-Chaque article peut être acheté avec 3 Bois et 2 Tissus
-Le Jetpack que je recherche peut être échangé par plusieurs armes
-Un déguisement peut être également échangé par plusieurs armes
-Je ne veux pas d'Arc de Carbone ni de Panel de survie.

Ferdinand38
« Pionnier »
Niveau 23

Salut je te propose le panel de ravitaillement contre le bazoocartichaut + 2 métal

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

moi je veut bien ton bazookatichaud et le bouclier plaque contre donc 6 bois et 4 tissus ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "315" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(15) "Mon petit stand" ["ft_author"]=> string(4) "6558" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-11 00:53:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "3655" ["ft_last_post"]=> string(4) "5512" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus